Mon PC se fige !!!
wjojo94
Messages postés
144
Statut
Membre
-
geef Messages postés 130 Statut Membre -
geef Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un PC qui me sert pour l'hebergement de mon serveur TeamSpeak ( Proccesseur AMD 1.61 Mhz + RAM = 256 + 512 ).
Donc je laisse le PC allumée toute une nuit et le lendemain mon serveur teamspeak marche plus et quand je branche mon port VGA le PC a vigé et je suis obliger de le redemarrée.
J'ai pensé a un virus donc j'ai formater toujours sous xp et toujours la même chose.
Aprés j'ai pensé a une surchauffe donc j'ai enlever toute les poussieres se trouvent dans le radiateur du proccesseur ...
Toujours la meme chose.
Alors que cela n'etait pas present avant...
Aider moi je ne c'est plus quoi faire Merci :)
Voila, j'ai un PC qui me sert pour l'hebergement de mon serveur TeamSpeak ( Proccesseur AMD 1.61 Mhz + RAM = 256 + 512 ).
Donc je laisse le PC allumée toute une nuit et le lendemain mon serveur teamspeak marche plus et quand je branche mon port VGA le PC a vigé et je suis obliger de le redemarrée.
J'ai pensé a un virus donc j'ai formater toujours sous xp et toujours la même chose.
Aprés j'ai pensé a une surchauffe donc j'ai enlever toute les poussieres se trouvent dans le radiateur du proccesseur ...
Toujours la meme chose.
Alors que cela n'etait pas present avant...
Aider moi je ne c'est plus quoi faire Merci :)
A voir également:
- Mon PC se fige !!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
( Bios ? )
Merci bcp pour ta reponse :D
Click droit sur ton bureau, Properties, screen saver, power..