Compatibilité entre XP et mémoire
Résolu
Mann75
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Mann75 Messages postés 62 Statut Membre -
Mann75 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte acheter une nouvelle tour (en pièces détachées) et je souhaiterai savoir si le système d'exploitation XP pro (service pack 2) est compatible avec de la mémoire vive DDR2 et avec une carte graphique contenant une mémoire DDR3.
Je compte acheter une nouvelle tour (en pièces détachées) et je souhaiterai savoir si le système d'exploitation XP pro (service pack 2) est compatible avec de la mémoire vive DDR2 et avec une carte graphique contenant une mémoire DDR3.
A voir également:
- Compatibilité entre XP et mémoire
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Cle windows xp - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
C'est la carte mère qui doit être compatible, pas le système d'exploitation. Enfin quelque part si, mais XP reconnaît sans problème. La carte mère, en revanche, c'est pas évident.
le materiel ne fonctionne pas en fonction du systeme donc il faut voir ca avec la capacité de ta carte mere
Bonjour,
L'OS ne gere pas directement les access physiques à la mémoire. Les differents bios (carte mere, carte graphique) sont la pour cela. Tu ne dois pas te soucier de la compatibilité avec XP, mais etre sur que ta carte mere va supporter la memoire que tu vas choisir
L'OS ne gere pas directement les access physiques à la mémoire. Les differents bios (carte mere, carte graphique) sont la pour cela. Tu ne dois pas te soucier de la compatibilité avec XP, mais etre sur que ta carte mere va supporter la memoire que tu vas choisir
Ok. Merci pour cette réponse si rapide. Et si je met une carte graphique comportant une mémoire DDR2, c'est sur que cela ne posera pas de problème??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question