Mises a jour XP

vieuxloup12 Messages postés 6 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis que j'ai utiliser la mise a jour automatique de XP je me retrouve avec un os qui ne fonctionne presque plus, je n'arrive plus a ouvrir pas mal de logiciels et le plus flagrand c'est le lecteur windos media player version 11
et surtout quand je ferme XP il y a sur la fonction arreter le logo du centre de sécurité qui apparait, je ferme il me dit de ne pas eteindre mon ordi et qu'il a des mises a jour a faire, il m'informe mise a jour 1 sur 99 et il ne se passe rien et environ 5 minutes apres il se ferme ?????
(je precise que je suis 100% legal avec tous mes logiciels.)
HELP
cordialement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ben ne la met pas en auto, demande lui qu'il te previenne des de new mise a jour perso je n'ai pas se probleme, il ne me harcele presque plus en MAJ contrairement a avant
0
vieuxloup12 Messages postés 6 Statut Membre

bien sur c'est la 1ere chose que j'ai fais et le resultat est le meme
merci
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut,

Pour solutionner le problème des mises à jour : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update

Cordialement
0
rosminet66

il faut desactiver les mises à jours ça sert qu'a surcharger ton ordi,il m'ai arrive la meme chose je ne peux plus utiliser windows media player 11 et aussi un logo genuine qui fait ramer mon ordi,il faut carrement desinstaller le windows et encor!
0
Utilisateur anonyme

mdr il faut desactiver les mises à jours ça sert qu'a surcharger ton ordi,il m'ai arrive la meme chose je ne peux plus utiliser windows media player 11 et aussi un logo genuine qui fait ramer mon ordi,il faut carrement desinstaller le windows et encor!

j'ai lu se messge j'en suis tjr plier en 4, rosminet66 dsl de te dire sa mais tes con, qui est ce que sa prendrai dans l'idee de mettre une cles pirate sur son pc ( y en a plein) mais d'installer le genuine advantage, ses pour sa que toi ton pc deconne sache que windows xp peut faire deconner ton pc si license pas valable, la connerie m'etonenra toujours lol allez je suis de bonne va sur se lien tu aura moins de probleme ---------> https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

mais prochaine fois achete toi une license ou alors un bon cerveau mdr, je sais tu va dire que se n'est pas toi qui a installer ton win mais ton cousin ou cousinne lol ;) serieux je deconne mais sis plus prudent la prchaine a oui ccleaner ses bon pour ton pc ainsi qu'une bonne defrag. a ++
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

jtien aussi a rajouter que desactiver les MAJ de win n'es pas vraiment une bonne idees, car les spyware ou autre logicielle mal intentionner pourai facilement mettre a bout votre joujou voila
0
vieuxloup12 Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Salut les Amis,

J'ai essayer toute les methodes et bien sur j'ai commencer par suveguarder tous ce que possible dans le pc, je crois que je vais changer de disque surtout que laintenant c'est la grande baisse de prix, par contre je ne me rapelle plus la facon de sauvegarder
outlook express et outlook sur office 2003
j'ai un logiciel qui marche trés bien et qui s'appelle Email Baclup de micro application il sauvegarde les favoris et les 2 outlook mais il a besoin que le nom du PC et de l'utilisateur soient les memes, si vous aver autre chose pour une sauvegarde auto ce serais super
d'avance merci, et je remerci tous les membres de commentcamarche pour leurs competances et leurs courtoisie
cordialement
vieux loup 12
0
Utilisateur anonyme > vieuxloup12 Messages postés 6 Statut Membre

salut vieux loup , j'ai lu sur le forum de telecharger.com que ton code erreur peut souvent etre du a un bloquage de ton aprefeu voila pourquoi depuis le debut je te dit desactive le tu l'as fait???
0

salut the pro

Oui depuis le début j'ai désactivé le parefeu de xp c'est le seul que j'utilise
je vais arreter et changer le HD
il ne me reste plus que outlook express et outlook 2003 a sauvegarder à tu une procedure simple et efficace pour le faire car j'ai tous mes mails et adresses dans outlook exoress et 3 ans d'emploie du temps dans outlook 2003, comme tous ces logiciels sont des versions authentique et officiekkes je ne suis pas inquiet mais les mails et l'emploie du temps oui, je te remercie pour ta symptique aide et je trouve ce forul formidable
bien cordialement
Pierre (vieux loup 12)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut the pro

Oui depuis le début j'ai désactivé le parefeu de xp c'est le seul que j'utilise
je vais arreter et changer le HD
il ne me reste plus que outlook express et outlook 2003 a sauvegarder à tu une procedure simple et efficace pour le faire car j'ai tous mes mails et adresses dans outlook exoress et 3 ans d'emploie du temps dans outlook 2003, comme tous ces logiciels sont des versions authentique et officieles, je ne suis pas inquiet mais les mails et l'emploie du temps oui, je te remercie pour ta symptique aide et je trouve ce forum formidable
bien cordialement
Pierre (vieux loup 12)
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut,

Pour Outlook Express, tu as la solution ici : http://www.faqoe.com/rep/ac.htm

Cordialement
0