Mise à jour windows impossible
gênant
Messages postés
5
Statut
Membre
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un formatage obligé de mon disque dur : je n'ai plus de son et mes mises à jour windows ne s'exécutent plus sur mon disque dur : elles restent en attente, alors que je demande leur exécution : rien n'y fait...Je suis débutant et, donc, si vous voudriez m'indiquer le processus à suivre. Mon ordi est un compact fp1906. J'ai windows xp pack 2, version originale. Merci d'avance !
Suite à un formatage obligé de mon disque dur : je n'ai plus de son et mes mises à jour windows ne s'exécutent plus sur mon disque dur : elles restent en attente, alors que je demande leur exécution : rien n'y fait...Je suis débutant et, donc, si vous voudriez m'indiquer le processus à suivre. Mon ordi est un compact fp1906. J'ai windows xp pack 2, version originale. Merci d'avance !
Configuration: Windows XP PACK2 AOL 9.0
4 réponses
-
Salut
As tu essayé : menu démarrer, panneau de configuration, mise à jour automatique puis cocher : installer les mises à jour automatiquement ?
-
Merci pour votre réponse, oui j'ai fait tout cela, mais je pense que suite à mon forlmatage, certains dossiers n'ont plus été repris par le CD Windowss
-
Tiens voici un lien pour récupérer tes drivers ;)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il te permettra de tester ta config et de retrouver les drivers de ton système
Enjoy et tiens moi au jus
-
-
Merci pour ton lien que tu viens de me passer. Je vais y aller pour trouver ce qu'il me faudra. Bonne journée et @+
-
Salut
Bon tout est cool alors :)
Passe une bonne journée et n'hésite pas à reposter si t'as le moindre soucis ;)
@+++