Mise à jour windows impossible
gênant
Messages postés
5
Statut
Membre
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un formatage obligé de mon disque dur : je n'ai plus de son et mes mises à jour windows ne s'exécutent plus sur mon disque dur : elles restent en attente, alors que je demande leur exécution : rien n'y fait...Je suis débutant et, donc, si vous voudriez m'indiquer le processus à suivre. Mon ordi est un compact fp1906. J'ai windows xp pack 2, version originale. Merci d'avance !
Suite à un formatage obligé de mon disque dur : je n'ai plus de son et mes mises à jour windows ne s'exécutent plus sur mon disque dur : elles restent en attente, alors que je demande leur exécution : rien n'y fait...Je suis débutant et, donc, si vous voudriez m'indiquer le processus à suivre. Mon ordi est un compact fp1906. J'ai windows xp pack 2, version originale. Merci d'avance !
A voir également:
- Mise à jour windows impossible
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
4 réponses
Salut
As tu essayé : menu démarrer, panneau de configuration, mise à jour automatique puis cocher : installer les mises à jour automatiquement ?
As tu essayé : menu démarrer, panneau de configuration, mise à jour automatique puis cocher : installer les mises à jour automatiquement ?
gênant
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci de ta réponse. J'ai effectué tout cela, mais le problème demeure. Je pense que certains éléments n'ont pas été générés avec le CD Windows. Par contre, le CD de mon ordi je ne l'ai pas !!
Merci pour votre réponse, oui j'ai fait tout cela, mais je pense que suite à mon forlmatage, certains dossiers n'ont plus été repris par le CD Windowss
Tiens voici un lien pour récupérer tes drivers ;)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il te permettra de tester ta config et de retrouver les drivers de ton système
Enjoy et tiens moi au jus
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il te permettra de tester ta config et de retrouver les drivers de ton système
Enjoy et tiens moi au jus