Mise à jour sp3
puce
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur qui a été monté par un installateur il y a maintenant plus d'un an, il m'a mis Xp professionnel mais je n'ais pas le CD .
Je contrôle mes mises à jour réguliérement car mon installateur m'avait dit de ne pas faire toutes les mises à jour.
Je n'ais jamais eu de problème avec les mises à jour de windows comme les mises à jour de sécurité etc...
j'ai entendu dire que la semine prochaine, la mise à jour xp sp3 derait disponible, je me demande si je dois l'installer car je n'ais pas le cd d'installation de Xp professionnel.
Que dois-je faire, dois je demander le cd à mon installateur ou pourrais je faire la mise à jour sans problème?
merci d'avance de votre aide
j'ai un ordinateur qui a été monté par un installateur il y a maintenant plus d'un an, il m'a mis Xp professionnel mais je n'ais pas le CD .
Je contrôle mes mises à jour réguliérement car mon installateur m'avait dit de ne pas faire toutes les mises à jour.
Je n'ais jamais eu de problème avec les mises à jour de windows comme les mises à jour de sécurité etc...
j'ai entendu dire que la semine prochaine, la mise à jour xp sp3 derait disponible, je me demande si je dois l'installer car je n'ais pas le cd d'installation de Xp professionnel.
Que dois-je faire, dois je demander le cd à mon installateur ou pourrais je faire la mise à jour sans problème?
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Mise à jour sp3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
Non c'est automatique lorsque que la mise a jour sera prete Windows te fera part d'un message si tu veux l'installer. Sinon il existe des sites comme Clubic,01,et peut etre C.C.M. qui peuvent mettre la mise a jour tu la télécharge et op le tour est jouer.
Voila bonne journée.
Voila bonne journée.
Bonjour
Pas de soucis pour l'installation du sp3, c'est une mise a jour comme une autre
Ton installateur DOIT te donner le cd de win XP, sinon il y a qqch de louche la dessous
Pas de soucis pour l'installation du sp3, c'est une mise a jour comme une autre
Ton installateur DOIT te donner le cd de win XP, sinon il y a qqch de louche la dessous
salut,
le sp3 pour xp est un condensé des mises à jour de sécurité depuis le sp2
pour info :
https://www.01net.com/astuces/sp3-les-8-questions-a-se-poser-avant-de-faire-durer-xp-378124.html
le sp3 pour xp est un condensé des mises à jour de sécurité depuis le sp2
pour info :
https://www.01net.com/astuces/sp3-les-8-questions-a-se-poser-avant-de-faire-durer-xp-378124.html
ok merci mais s'il ne m'a pas donné le cd , je crois que c'est parce qu'il l'utilise pour installer xp professionnel sur beaucoup d'ordi, donc en téléchargeant la mise à jour sp3, windows ne peux pas se rendre compte que j'ai une version un peu "piratée" ???
je voudrais pas foutre en l'air mon système d'exploitation^^
merci d'avance
je voudrais pas foutre en l'air mon système d'exploitation^^
merci d'avance
je viens de lire des anciens messages sur le forum:des personnes avait du mal à installer le sp2 et un message s'affichait leur disant qu'il avait peut-être une version piratée, je ne sais plus trop quoi faire moi maintenant^^
de toute facon, la mise à jour sp3 ne s'effectue pas automatiquement?(je précise que je controle mes mises à jour, windows m'avertit que des maj sont dispos mais j'ais le chois de les installer ou pas)
si windows me dit que la maj sp3 est prête à être installé, je peux encore attendre ?
au pire, je rapporte mon ordi chez l'installateur
Qu'en pensez vous?
merci d'avance
de toute facon, la mise à jour sp3 ne s'effectue pas automatiquement?(je précise que je controle mes mises à jour, windows m'avertit que des maj sont dispos mais j'ais le chois de les installer ou pas)
si windows me dit que la maj sp3 est prête à être installé, je peux encore attendre ?
au pire, je rapporte mon ordi chez l'installateur
Qu'en pensez vous?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attends , c'est un professionel ou un ami qui t'as installé le PC??
, je ne sais pas si le SP3 aura une modification au niveau du WGA (le truc d'authentification)
Sinon pour uen info générale, les discussions tournant autour d'un windows piraté ne sont pas tolérés ici...
Pour en revenir au SP3, le SP3 est en fait une combinaison des mises a jour (sécurité /logiciel) sortie depuis le SP2
, je ne sais pas si le SP3 aura une modification au niveau du WGA (le truc d'authentification)
Sinon pour uen info générale, les discussions tournant autour d'un windows piraté ne sont pas tolérés ici...
Pour en revenir au SP3, le SP3 est en fait une combinaison des mises a jour (sécurité /logiciel) sortie depuis le SP2
rebonjour, je viens de regarder dans les propriétés de mon système
c'est écrit que j'ai windows xp version 2002 et que je suis enenregistré en tant qu'utilisateur et il y a un code avec des chiffres t des lettres (25 caractères je crois) donc j'en conclue que mon système n'est pas une version piratée?
excusez moi mais je connais le minimum en informatique , quand mon installateur m'a fait mon ordi, je lui ai fait confiance car je n'y connaissais pas grand chose.
c'est écrit que j'ai windows xp version 2002 et que je suis enenregistré en tant qu'utilisateur et il y a un code avec des chiffres t des lettres (25 caractères je crois) donc j'en conclue que mon système n'est pas une version piratée?
excusez moi mais je connais le minimum en informatique , quand mon installateur m'a fait mon ordi, je lui ai fait confiance car je n'y connaissais pas grand chose.
si c'est un professionel installé, il DOIT te fournir le cd d'installation, sinon, il y a un souci mais a priori si tu arrive a faire les mises a jour, tu n'a pas une version piraté...