Cherche bon pc de bureau pour 1200 euros

Turtle -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un bon pc de bureau (si possible avec écran fourni) avec le meilleur rapport qualité prix a 1200 euros. Je voudrais donc que l'on me conseille différents modèles et etre conseiller pour un choix qui ne doit pas ëtre pris à la légere vu le prix, merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

1) Comptes tu jouer ?
2) Des préférences sur les marques ?
3) Accro du silence ?
4) Quelle taille d'écran ?
5) Besoin de beaucoup d'espace de stockage ?
6) Possèdes tu des composants que tu veux garder ? (lecteur DVD etc..)
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

salut, p'tain t'es comme moi tu bosses jamais!
0

Salut,
1200€ c'est pas mal pour un PC de bureau!
Tu ne fais pas de montage video, pas de jeux? tu veux le wifi?

ou alors c'est juste pour word excel et internet plus regarder les photo de vacances?

Taille de l'ecran??
Veux tu un pc de marques deja fait ou alors un pc montés avec des pieces que tu auras choisi?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

En vacances, en vacances, alors j'aide les gens comme je sais ( o_o ! )
0

C'est vrai les vacances!! j'y pensais plus!
Qu'en penses tu 1200€ ca risque de faire un tres bon pc!
0

Etant donné que 300 € vont partir pour avoir un écran agréable à l'oeil (22") il restera 900€. Ca sent la config type:
E8400, SpingPoint F1, HD3870, P35 Platinum, OCZ Reaper, boitier class style Antec 500 ou NZXT Hush et alimentation 450 Watts Corsair.
0

et oui !
au fait j'ai lu des tests sur le F1:
http://www.presence-pc.com/tests/Samsung-Spinpoint-F1-22735/15/

https://puissance-pc.net

ca semble mitigé :( , disons pour le prix affiché.

au fait il est ou notre ami???
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182 > Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre

bon je te laisse l'aider, je dois aller bosser: quand meme un peu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je vais rester là à attendre Turtle ^^
0
Turtle

Bonour, ehh bien je cherche un ordinateur pour les jeu mais je ne pense pas que l'écran 22 pouces soit nécessaire un 19 ou un 20 devrai faire l'affaire pour limiter.
Je ne fait pa de montage video, mais je souhaite l'utiliser comme chaine donc il me faut une bonn carte son(j'ai deja de superbes enceintes hercule 5.1). Je ne pense pa prendre wiffi(vu skon di dessus ces derniers temps).
Donc en gros il me faut un bon ordi pour le jeu le multimédia et le son.
Il est aussi possible que que je l'achete à la fin de l'été si vous pensez que les prix peuvent baisser d'ici là
0
Turtle

Pour le stockage je ne veux pa forCment enorme car je V prendre un disque dur externe. Les marques pas de préférence, mais pas de HP je veux un ordi silencieux.
0

Si tu l'achètes fin de l'été, il faudra tout refaire de fond en comble, les technologies évoluent très vite.
Tu peux déjà faire quelque chose du genre:
https://imageshack.com/
Sans le lecteur graveur je pense que tu vas le récupérer.
Tout est très solide et de bonne qualité
0
Turtle

Il y a tout un pc dans l'image que tu m'envoie???
0

Regarde le lien, le tout fait un peu moins de 1 200€ et dans le panier il y a la liste des composants que je te suggère.
0
Turtle

Le truc c'est que je devrai le monter moi meme ce qui ne m'enchante pas tro lol.
Je me retrouverai avec un ordi avc quels caractéristik??
0

Hé bien pas de soucis ! Tu inclus le montage et ça te coutera 30€ de plus et ce sera monté par des "pros".
Sauf l'écran ils peuvent pas de le monter ; D
0
Turtle

Ok ehh bien je pense reposer la question plus tard dans l'été si tu me dis que sa va se développer.:d
Mais deja merci pour ces eclaircisssement.
0

Oui, durant l'été les nouvelles puces graphique vont sortir et vers Mai les HD4870 vont pointer le bout de leur nez.
0