Mon pc ne lit plus ma carte sd

Fermé
teococo - 24 avril 2008 à 07:34
 arbo04 - 21 déc. 2011 à 19:40
Bonjour,
depuis peu j'ai formaté mon pc
je reviens de vacances et veut mettre mes photos sur le pc comme je faisais habituellement
mais quand j'insere la carte rien ne se passe
est ce du au formatage??que faire??merci
A voir également:

4 réponses

chetanito31 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 31
8 mai 2008 à 13:36
essaye d aller voir sur: https://www.touslesdrivers.com/
comme ça tu peux regarder la config de ton Pc ensuite tu repere le drivers adequate tu le telecharge,
tu desinstalle tous se qui concerne ton lecteur de carte !! puis tu installe les nouveau driver!!!
excuzzz pour la lenteur de la reponse !! tiens moi au courant voir si t as reussi ou si besoin de plus d expliquations!!
a+
19
MllexJulia Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 96
6 juin 2009 à 18:28
Bonjour, voilà, j'ai un petit problème (enfin un gros devrais-je dire): quand je mets une carte SD dans la fente prévu pour ça dans ma tour rien ne se passe. Mon ordinateur fonctionne avec vista. J'ai cherché partout la solution à mon problème mais toujours rien. J'ai pourtant tout essayé: je suis allé dans "Gestionnaire de périphériques" qui m'indique que mon périphérique fonctionne "correctement" mais j'ai quand même installer des mises à jour pour ce périphérique, j'ai débranché mon câble d'alimentation, j'ai vérifié si la case était coché dans "Panneau de configuration" "Programmes" "Programmes et fonctionnalités" et dans la marge à gauche j'ai cliqué sur "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" mais la case "Gestion du stockage amovible" y était bien coché. Pourtant je ne comprend pas, la petite lumière qui me signale que j'ai bien inséré une carte SD dans la fente s'allume quand j'insère ma carte justement. J'ai d'abord cru que le problème venait de ma carte SD alors j'ai essayé ave une autre carte SD pour appareil photo mais toujours rien. Si quelqu'un pourait éclairer ma lanterne je lui serais très reconnaissante. J'attend vos réponses avec impatiente. Sur ce merci d'avance.
15
chetanito31 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 31
24 avril 2008 à 08:01
tu n as meme pas de voyant lumineux qui s allume sur ton lecteur????
regarde si tu n as pas locké ta carte!!
sinon branche direct l appareil photo!!! ou reinstalle ton lecteur de carte!!
12
non rien ne s'allume quand je mets la carte ds la tour et je ne retrouve plus mon cable usb pour brancher l'appareil
ma carte n'est pas lockée g verifier
comment reinstaller le lesteur de carte??merci
0
coucou a tous, voilà g un problème, j'ai quelques photos sur mon appareil photo et je voudrais les mettre sur l'ordi mais quand je reli l'appareil photo a l'ordi par l'intermédiaire du cable usb, le programme viens toute suite, mais parcontre quand je clic dans DCIM il me marque J:/ n'est pas accessible, le nom de repertoire est incorrecte, donc je ne peut pas lire mes photos, parcontre si je retire la carte SD de l'appareil, j'arrive a lire les photos enregistrer ds l'appareil, pk? est-ce ma carte SD qui merde? que faire??
merci
1
Bonjour,
avez vous trouver une sol° à votre pb!
parceque j'ai le même pb!
svp, faites signe! ;)
ciao
bonne journée!
0
Bonjour a tous j'avais le meme probleme et je l'ai resolu car il y avait juste des mises a jour a faire ou sinon allez sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=-g7dsoHJoTQ&feature=related
j'espere vous aidez ! mes salutation arbo04
0