Reparation windows

Résolu
hargan Messages postés 27 Statut Membre -  
hargan Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

je suis en train de depanner l'ordinateur d'amis, et depuis trois jour j'ai que des problemes..

apres avoir changer de carte mere, j'esperai pouvoir reparrer leur windows avec le cd d'installation, je voulais deja savoir si on pouvais reparer windows sans rien perdre apres le changement d'une carte mere ??

Le souci que j'ai la, c que pendant la reparation juste apres avoir saisie le numero de serie. me voila avec un probleme :

Erreur de copie
Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier servdeprs.dl_

blablabla...

si je click sur annuler, il remet ca avec un autre fichier et ainsi de suite..

J'ai deja fait un chkdsk /R, qui a reparer quelques erreur, mais toujours le meme probleme, j'ai oublier de leur dire, que le changement de carte mere, allais surement demander un formatage... alors du coup, j'aurai aimer eviter le formatage, meme si c un peu crado, mais j'ai vu quelques logiciel important donc je n'est pas les cd. j'aurai aimer ne toucher a rien quoi.

Est ce que quelqu'un a une idée, merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 22312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296

la cm a un autre bios et ce bios doit être lu et intègré dans les fichiers de démarrage, donc.....
0
hargan Messages postés 27 Statut Membre

ha dsl, j'est vu ta reponse assez tard...

Oui je me suisi finalement decider a attendre demain pour leur demander qu'est ce qu'ils ont besoin de garder sur leur disque... puis je formaterai tout ca...

Du coup j'ai foutu un vieux disque a moi en attendant pour voir si tout fonctionne bien, pis comme il est plus puissant que n'importe lequel de mes pc, je vais me faire plaisir sur un p'tit jeux quelconque lol au moins j'aurai bien tester le matos :-p

bye et merci pour ta reponse
0