Si le code imei est trop long

cyrielle57140 Messages postés 4 Statut Membre -  
cyrielle57140 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon code imei trop long il fait 17chiffres et mon mobile ne l'accepte pas comment faire ??
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr...

Pourquoi vouloir entrer le code IMEI dans le portable, il le connaît !!!?

A suivre...

>Cdt,

@+
0
cyrielle57140 Messages postés 4 Statut Membre

mais c'est quoi alors le NCK ??
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re....

Je ne sais pas : moi je connais le pin, le puk et l'imei, mais j'avoue ne pas connaître le NCK ! ;(

Désolé, mais à mon avis, il n'y a jamais lieu d'entrer l'IMEI', puisque c'est, par définition, le numéro personnel du portable, et de celui-ci seulement..!
Ou alors les choses ont bien changé , ou j'ai mal vieilli !!!! ou trop vite ??!!
Attendez d'autres avis...

Cdt,

@+
0
cyrielle57140 Messages postés 4 Statut Membre > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que en faite je voudrais débloquer mon sony éricsson w580i mais je ne sais pas comment faire... enfin voilà j'ai le code de l'opérateur mais je n'y arrive pas...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > cyrielle57140 Messages postés 4 Statut Membre

Re..

autant que je me souvienne, en plus du code, il faut entrer des #, des *..... A moins que vous les ayez dans le code..?!
Il me semble aussi qu'il faut faire une manip du genre #6*...qui permet d'afficher le code IMEI, et c'est ensuite qu'on frappe le code de déblocage..., mais je ne l'ai pas fait depuis longtemps et ne peux pas être plus précis, désolé...
En téléphonant à votre opérateur, s'il a plus de 6 mois, en principe c'est gratuit et rapide !

A suivre,

Cdt,

@+
0
cyrielle57140 Messages postés 4 Statut Membre > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci quand même
0