Pb dordi
bozo
-
bozo -
bozo -
Bonjour, a tous
j'ai un probleme avec mon ordinateur ...
lquand je le démarre lordi , la diode de la tour reste orange , ce qui lindique quill est en veille
mais les ventilo tourne , lecteur marche , le clavier a toute les diode allumer en mm temps ,
j'ai tout esseyer changer barrete de ram , tester dautre alimentation , changer carte video ,
mes rien ni fé il fait toujour la meme chose ...
en ajoutant que la tour salumme 1 foi sur 10 :s
comprend pas se quil a
aider moi si vous plait !! :D
j'ai un probleme avec mon ordinateur ...
lquand je le démarre lordi , la diode de la tour reste orange , ce qui lindique quill est en veille
mais les ventilo tourne , lecteur marche , le clavier a toute les diode allumer en mm temps ,
j'ai tout esseyer changer barrete de ram , tester dautre alimentation , changer carte video ,
mes rien ni fé il fait toujour la meme chose ...
en ajoutant que la tour salumme 1 foi sur 10 :s
comprend pas se quil a
aider moi si vous plait !! :D
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
-
-
bon
tu as apparament un petit probleme de bios
est ce que tu sais faire un Clear CMOS? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon, sur ta carte mere tu as un petit cavalier(CLEAR CMOS ecrit en tout petit) deplace le d'un cran, attend une petite minute puis remet le a sa place(eteind et debranche le pc avant de faire ca)
redemare le pc
-
je te mets un ptit lien utile
https://www.ldlc.com/ -
merci pr le lien :D , je vien, de regarder sur ma carte mere , je ne comprend pas car je naver jamais remarquer , mes je ne trouve pas les cavalier :o je regarderé demain si peut etre ai je mal regarder :o , mes aussi se peut til quil nyer pas de cavalier ? , c une vieil tour ele et coucher mais se nest pas une reson nn?
-
normalement tu doit en avoir un, si tu le trouve pas tu peu enlever la pile (10 minute)
tu la remet et ca aura le meme effet -
-
-