Pb dordi
bozo
-
bozo -
bozo -
Bonjour, a tous
j'ai un probleme avec mon ordinateur ...
lquand je le démarre lordi , la diode de la tour reste orange , ce qui lindique quill est en veille
mais les ventilo tourne , lecteur marche , le clavier a toute les diode allumer en mm temps ,
j'ai tout esseyer changer barrete de ram , tester dautre alimentation , changer carte video ,
mes rien ni fé il fait toujour la meme chose ...
en ajoutant que la tour salumme 1 foi sur 10 :s
comprend pas se quil a
aider moi si vous plait !! :D
j'ai un probleme avec mon ordinateur ...
lquand je le démarre lordi , la diode de la tour reste orange , ce qui lindique quill est en veille
mais les ventilo tourne , lecteur marche , le clavier a toute les diode allumer en mm temps ,
j'ai tout esseyer changer barrete de ram , tester dautre alimentation , changer carte video ,
mes rien ni fé il fait toujour la meme chose ...
en ajoutant que la tour salumme 1 foi sur 10 :s
comprend pas se quil a
aider moi si vous plait !! :D
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, sur ta carte mere tu as un petit cavalier(CLEAR CMOS ecrit en tout petit) deplace le d'un cran, attend une petite minute puis remet le a sa place(eteind et debranche le pc avant de faire ca)
redemare le pc
redemare le pc
merci pr le lien :D , je vien, de regarder sur ma carte mere , je ne comprend pas car je naver jamais remarquer , mes je ne trouve pas les cavalier :o je regarderé demain si peut etre ai je mal regarder :o , mes aussi se peut til quil nyer pas de cavalier ? , c une vieil tour ele et coucher mais se nest pas une reson nn?
normalement tu doit en avoir un, si tu le trouve pas tu peu enlever la pile (10 minute)
tu la remet et ca aura le meme effet
tu la remet et ca aura le meme effet