METTRE DES NOTEs OU DES CONTACTS DANS IPOD??
Fermé
EpongeBob
-
23 avril 2008 à 18:43
bob @ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 19:32
bob @ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 19:32
A voir également:
- METTRE DES NOTEs OU DES CONTACTS DANS IPOD??
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Contacts carte sim - Guide
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
5 réponses
salut, pour mettre des notes pas besoin de logiciel! c est simple tu n'a qu a ouvrir le fichier de ton ipod aller dans note (tu peut créer un dossier)et ouvrir le dossier, une fenetre apparait et tu peut y ecrire tes notes.
voila j'espere que mon aide servira salut!
voila j'espere que mon aide servira salut!
c'est très simple normalement tu as dans demarage sur ton ordinateur "contacts window" donc tu commences à mettre tes contacts puis après tu connectes donc ton ipod tu vas sur "itunes" tu te met sur ton ipod dans "appareils" et tu vas sur l'icone "contact" puis tu fais synchroniser avec mes contacts window et le tour est joué ! voilà j'espère que çà t'aidera aurevoir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour mettre les notes dans l'iPod NANO il faut que : tu crée un nouveau document texte (.txt) pour le mettre sur l'iPod nano tu vas dans poste de travail ou Ordinateur si c un Vista tu vas sur ton iPod puis tu vas dans le fichier notes puis tu met le document texte dedans et l'affaire est dans le sac
Modifié par irongege le 6/02/2011 à 18:25
Moi je n'y parvient pas car sur mon ipod le fichier apparait et affiche ''PK''
Merci
Cordialement Louise
7 déc. 2012 à 19:32
Dans le fichier de ton ipod tu peux créé un fichier "bloc-notes" et tu l'enregistre au format "txt"
s'il ne s'ouvre pas directement. C'est aussi simple que cela.
a+ et j'espère que mes explication vont vous aider. a+