METTRE DES NOTEs OU DES CONTACTS DANS IPOD??

Fermé
EpongeBob - 23 avril 2008 à 18:43
bob @ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 19:32
Bonjour,

J'ai achetter un Ipod Nano cet hiver et j'aimerais mettre
mes contacts dans le ipod et des notes
donc je veux savoir kel format utiliser ? quel logiciel ? comment faire en details svp :D

Merci

5 réponses

salut, pour mettre des notes pas besoin de logiciel! c est simple tu n'a qu a ouvrir le fichier de ton ipod aller dans note (tu peut créer un dossier)et ouvrir le dossier, une fenetre apparait et tu peut y ecrire tes notes.
voila j'espere que mon aide servira salut!
6
coucou !!!
Moi je n'y parvient pas car sur mon ipod le fichier apparait et affiche ''PK''
Merci
Cordialement Louise
0
bob @ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 19:32
salut,
Dans le fichier de ton ipod tu peux créé un fichier "bloc-notes" et tu l'enregistre au format "txt"
s'il ne s'ouvre pas directement. C'est aussi simple que cela.
a+ et j'espère que mes explication vont vous aider. a+
0
c'est très simple normalement tu as dans demarage sur ton ordinateur "contacts window" donc tu commences à mettre tes contacts puis après tu connectes donc ton ipod tu vas sur "itunes" tu te met sur ton ipod dans "appareils" et tu vas sur l'icone "contact" puis tu fais synchroniser avec mes contacts window et le tour est joué ! voilà j'espère que çà t'aidera aurevoir!
3
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 23:07
Salut! Ou-est ce qu'est "contact windows"? Je ne le voie nulle part! Merci
0
moi non plus je n'y suis jamais arrivé et je ne vois pas les contact dans Démarrer non plus..
0
ok mes apr&é pour leur parler coment on fait avec un ipod nano
0
C'est ou "contact Windows" ?!
0
MOi non plus il y est pas contact windows ! :S
1
contact window il y est pas!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour mettre les notes dans l'iPod NANO il faut que : tu crée un nouveau document texte (.txt) pour le mettre sur l'iPod nano tu vas dans poste de travail ou Ordinateur si c un Vista tu vas sur ton iPod puis tu vas dans le fichier notes puis tu met le document texte dedans et l'affaire est dans le sac
0
DSL mais ca ne marche pas !!! :/
OK on voit le fichier mais dans l'ipod il s'ouvre et apparait seulement : ""PK'''''
Merci de me repondre dans les plus brefes deler !!
Salut
0