Pc bloqué sur le logo windows
yoannfb
Messages postés
18
Statut
Membre
-
yoannfb Messages postés 18 Statut Membre -
yoannfb Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous demande votre aide car j'ai un gros problème avec mon pc et je n'arrive pas à le résoudre.
je vous explique c'est tout simple mon pc reste bloqué sur le logo de windows (avec la barre qui défile). Parfois il s'allume et parfois je peux essayer toute la journée, il ne veut pas s'allumer. Quand il s'allume sous windows il n'a aucun problème , il fonctionne correctement.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il se bloque comme ça.
J'ai formater mais ca na rien changé, j'ai changé de disque dur ca na rien changé, j'ai mis le bios à jour mais ca na rien changé.
Comprend pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
merci.
P.S. voici mon pc:
medion
proce: core 2duo 1.86Mhz
2Giga ram
NVIDIA 8800GT
Disque dur Maxtor SATA 150Go
Windows Xp
Je vous demande votre aide car j'ai un gros problème avec mon pc et je n'arrive pas à le résoudre.
je vous explique c'est tout simple mon pc reste bloqué sur le logo de windows (avec la barre qui défile). Parfois il s'allume et parfois je peux essayer toute la journée, il ne veut pas s'allumer. Quand il s'allume sous windows il n'a aucun problème , il fonctionne correctement.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il se bloque comme ça.
J'ai formater mais ca na rien changé, j'ai changé de disque dur ca na rien changé, j'ai mis le bios à jour mais ca na rien changé.
Comprend pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
merci.
P.S. voici mon pc:
medion
proce: core 2duo 1.86Mhz
2Giga ram
NVIDIA 8800GT
Disque dur Maxtor SATA 150Go
Windows Xp
A voir également:
- Pc bloqué sur le logo windows
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
8 réponses
mais je ne veut pas que tu l'installe je veut juste que tu fasse booter le cd ( deja est ce que tu a un cd de linux ?? )
moi j'ai presque le meme probleme comment il plante ?? tu a un message d'erreur ??
peu etre cela vient de ton processeur qui chauffe de trop et qui fait planter ton ordi !! ou bien encore l'alimentation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans ton BIOS et regarde la temperature de ton CPU !! et pour l'alimentation a part essayer de la changer je ne vois pas !
le problème c'est que dans le bios il n'y aucun endroit où je peux voir la température, j'y avais déjà penser et j'ai cherché dans toutes les rubriques et rien.
Ensuite j'ai téléchargé un logiciel pour voir cette température et quand je suis sous windows, la température est normal (vers les 40°c je crois). et cela se voit puisque quand le pc s'allume sous windows aprèe je nai pas de problème.
Il y a vraiment un problème mais avant windows.
Mais Quoi?
Ensuite j'ai téléchargé un logiciel pour voir cette température et quand je suis sous windows, la température est normal (vers les 40°c je crois). et cela se voit puisque quand le pc s'allume sous windows aprèe je nai pas de problème.
Il y a vraiment un problème mais avant windows.
Mais Quoi?
Bonsoir, vous pouvez essayer ceci vous allez le suprimer. Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Avancé, cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Démarrage et récupération. Cliquez alors sur le bouton Modifier de la rubrique Démarrage du système. Le fichier boot.ini est alors édité.
Ajoutez alors le paramètre /noguiboot à droite juste après le paramètre /fastdetect, avec un espace entre les deux. Fermez le fichier boot.ini en enregistrant la modification puis validez. Redémarrez votre ordinateur, le logo a disparu...
Cdt.
Ajoutez alors le paramètre /noguiboot à droite juste après le paramètre /fastdetect, avec un espace entre les deux. Fermez le fichier boot.ini en enregistrant la modification puis validez. Redémarrez votre ordinateur, le logo a disparu...
Cdt.
Bonjour,
Est-ce que ton DD est reconnu par le bios quand le pc ne veut pas démarrer? il doit s'afficher à l'écran (bios configuré en mode non silencieux donc bavard).
Tu as peut-être un pb de nappe ou de port, fais des échanges de nappe ou de port.
J'ai eu ce soucis avec un DD en sata.
Sinon redémarres en sans échec pour redémarrer en normal quand ça veux pas.
Est-ce que ton DD est reconnu par le bios quand le pc ne veut pas démarrer? il doit s'afficher à l'écran (bios configuré en mode non silencieux donc bavard).
Tu as peut-être un pb de nappe ou de port, fais des échanges de nappe ou de port.
J'ai eu ce soucis avec un DD en sata.
Sinon redémarres en sans échec pour redémarrer en normal quand ça veux pas.
j'ai déjà essayé de changé de nappe et de port mais ca na rien fait et mon DD est reconnu dans le bios. C'est ca qui est bizarre quand meme, je ne comprend pas.
J'ai meme essayé d'enléver ou de desactivé du matériel pour voir s'il y a un conflit mais j'ai pas trouvé de conflit.
C'est pour cela que toutes vos idées sont bonnes à essayer.
J'ai meme essayé d'enléver ou de desactivé du matériel pour voir s'il y a un conflit mais j'ai pas trouvé de conflit.
C'est pour cela que toutes vos idées sont bonnes à essayer.
Est ce que je peux jouer aux meme jeux. Je ne sais pas comment ca se passe avec linux, c'est pour ca que je ne suis jamais passer sous linux.