FAT 32 OU NTFS ?
did59
-
Bullet-Dodger Messages postés 28 Statut Membre -
Bullet-Dodger Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changé mon DD et l'ai formaté en NTFS lors de l'instal XP PRO, seulement voilà lors de l'instal de scanwise 1.2 tout s'est bloqué et je n'ai plus que le curseur de la souris sur un écran noir. J'aimerais savoir si le fait de le reformater en fat32 solutionnerait le problème.
Avez-vous déjà été confronté à un cas similaire, que me conseillez-vous?
Merci .
j'ai changé mon DD et l'ai formaté en NTFS lors de l'instal XP PRO, seulement voilà lors de l'instal de scanwise 1.2 tout s'est bloqué et je n'ai plus que le curseur de la souris sur un écran noir. J'aimerais savoir si le fait de le reformater en fat32 solutionnerait le problème.
Avez-vous déjà été confronté à un cas similaire, que me conseillez-vous?
Merci .
A voir également:
- FAT 32 OU NTFS ?
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Ntfs ou exfat - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
6 réponses
NTFS n'est utile qu'en entreprise pour la sécurisation des serveurs.
Je te conseille de prendre FAT32, ce qui permettra aussi de lire la partition avec d'autres outils (Windows 98, Knoppix...) et de la désinfecter à partir du Dos en cas de problème (F-Prot).
Je te conseille de prendre FAT32, ce qui permettra aussi de lire la partition avec d'autres outils (Windows 98, Knoppix...) et de la désinfecter à partir du Dos en cas de problème (F-Prot).
merci de ton conseil, je vais le suivre.
Je vais donc reformater le tout, penses-tu que le problème avec scanwise sera résolu de cette façon? Parce-que j'en ai marre de devoir reformater à chaque fois que je m'entête à installer scanwise!
Encore merci.
Je vais donc reformater le tout, penses-tu que le problème avec scanwise sera résolu de cette façon? Parce-que j'en ai marre de devoir reformater à chaque fois que je m'entête à installer scanwise!
Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question