Windows probléme
Résolu
Antoinedu80
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sa fais 3 mois que jai un problémé avec windows, quand je le demarre il me dis sa :
Un probléme a été détecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommages sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la 1ere fois, redémarrez votre ordinateur . si cet écran ^pparait encore, suivez ces étaples :
Assurez vous que tout nouveaux matériel est installé correctement . sil s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabriquand de matériel ou de logiciel.
Afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.
si les problèmes persistent , desactivez ou supprimé tout matériel ou logiciel.
nouvellement installés, desactivez les options, de mémoire de BIOS telles ke les mises en cadre de l'ombrage.
Si vous étes obligés d'utiliser le mode sans echec , pour supprimer ou desactiver des composants , redemarez votre ordinateur , appuyez sur F8 pour selectionner les options de démarages avancés puis, seelctionnez le mode sans echec.
imformations techniques :
***stop 0X000000ED (0X81F11900 , OXC0000006 , 0X00000000 , 0X00000000 )
je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp vous etes mon dernier espoir
Un probléme a été détecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommages sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la 1ere fois, redémarrez votre ordinateur . si cet écran ^pparait encore, suivez ces étaples :
Assurez vous que tout nouveaux matériel est installé correctement . sil s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabriquand de matériel ou de logiciel.
Afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.
si les problèmes persistent , desactivez ou supprimé tout matériel ou logiciel.
nouvellement installés, desactivez les options, de mémoire de BIOS telles ke les mises en cadre de l'ombrage.
Si vous étes obligés d'utiliser le mode sans echec , pour supprimer ou desactiver des composants , redemarez votre ordinateur , appuyez sur F8 pour selectionner les options de démarages avancés puis, seelctionnez le mode sans echec.
imformations techniques :
***stop 0X000000ED (0X81F11900 , OXC0000006 , 0X00000000 , 0X00000000 )
je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp vous etes mon dernier espoir
A voir également:
- Windows probléme
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bjr ,
Si tu peux vraiment rien faire reinstalle XP
Si tu peux vraiment rien faire reinstalle XP
Antoinedu80
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
oui merci mais comment?
parceque dés que je lalume jai 3 choix de phrase a choisire et les 3 phrases me donnent ce mot d'erreur
ah ui, le fameux cd windows, le seul probléme c ke je lai perdu, fo que j'attende une semaine avant que mon frére me donne le sien, ensuite de devré faire comment, juste le mettre dans le lecteur cd>? et il le detectera?
merci bien,
merci bien,
Normalement tu mets le CD quand ton PC s'allume puis ils te demanderont de choisir entre ton systeme d'exploitation que tu as deja ou demarrer le CD ( se que tu fera )
Il va y avoir pendant 2, 3 min les fichiers que Windows va charger puis ils vont te demander de formater et partionner un disque dur ( juste cliquer sur le DD et cliquer sur formater )
L'initialisation de l'installation va commercer puis ton PC va redemarrer , l'installation va commencer ( durée : 30 min a 1h30 selon la configuration du PC ) , la celle chose qu'ils vont te demander c'est mettre l'heure , la date et ton prenom ... etc
Apres tous sa , l'installation est fini , XP est utilisable mais il faut la clé d'enregistrement fournis avec la pochette du CD dans les PC's de bureau ou a l'arriere des PC's portables pour l'utiliser tout le temps
Il va y avoir pendant 2, 3 min les fichiers que Windows va charger puis ils vont te demander de formater et partionner un disque dur ( juste cliquer sur le DD et cliquer sur formater )
L'initialisation de l'installation va commercer puis ton PC va redemarrer , l'installation va commencer ( durée : 30 min a 1h30 selon la configuration du PC ) , la celle chose qu'ils vont te demander c'est mettre l'heure , la date et ton prenom ... etc
Apres tous sa , l'installation est fini , XP est utilisable mais il faut la clé d'enregistrement fournis avec la pochette du CD dans les PC's de bureau ou a l'arriere des PC's portables pour l'utiliser tout le temps
Attend avant de reinstallez ton pc car si tu reinstalle ton pc du devra formater et tu perdra tout tes documents. j'ai achetez un cd il y a pas longtemp qui ma rien couté d'ailleur (- de 13€) il ma permis d'éffectué une restauration de windows sans que windows soit lancé ce qui l'ideal dans ton cas puisque ton windwos ne demarre plus moi mon windows ne demarré plus c'est un cd qui ce lance un peu comme le cd de windows et cela ma permis de sauvé mon installation et m'évitez le formatage jte donne l'adresse du site www.cddep.o-n.fr va voir de toute facon au pire meme si la restauration ne fonctionne pas tu poura sauvegardez grace a ce cd toute les donnée tes document perso et professionnel qui sont sur ton pc ce qui evitera que tu les perdes tien nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question