Besoin d'aide pour mon pc assemblé

Lumpy26 Messages postés 26 Statut Membre -  
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai décider de m'acheter un pc assemblé, mais je ne m'y connais pas la dedans et j'ai donc besoin d'aide.
Voilà ce dont je fais sur mon ordi :

Je joue au jeux puissant (prochain GTA IV)
Je regarde des DVD
J'écoute de la musique
J'utilise XP
Je grave des dvd dl
J'ai besoin d'un disque dur minimum 500 Go
Internet, msn
Traitement de texte

Voilà vous savez tout, ou peut être pas, je n'ai pas d'idée du budget ^^

Merci
A voir également:

2 réponses

Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

Je te conseille d regarder du coté des magasines... Mais le GTA 4 n'est pas encore annoncé sur PC... Donc ton pc seraot en fait une PS3?
0
Lumpy26 Messages postés 26 Statut Membre 3

GTA IV va certainement sortir mais bref c'est pas le sujet^^. J'ai mis comme explemple ce jeux car tout le monde connait et il faut un pc puissant pour l'utiliser.
Et par contre j'ai pas compris ton conseil ....
0
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452 > Lumpy26 Messages postés 26 Statut Membre

Je te conseille de lire des magasines remplis de comparatif pour savoir le pc qu'il te faut ^^.
Sinon, tu peux passer au magasin de LDLC si tu habites à paris ou Lyon. Des gars sont payés que pour faire ça...
0
Lumpy26 Messages postés 26 Statut Membre 3 > Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre

J'ai pas tellement envie d'aller acheté des magazines, tu aurais pas plutôt des liens ?
0
Lumpy26 Messages postés 26 Statut Membre 3 > Lumpy26 Messages postés 26 Statut Membre

up j'ai besoin de vous ^^
0
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452 > Lumpy26 Messages postés 26 Statut Membre

mettre 10 € dans des magasines avant de mettre au moins 1K € dans un PC me parait dérisoire comme prix pour avoir une information plus complète...
Enfin, après c'est toi qui voit.
0
dyd

bonjours

va faire un tour sur materiel.net, ils vendent des pc assemblé et des pieces detachées. en plus ils sont pas tres cher.
0