Probleme au demarage windows movie maker
val13400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
val13400 -
val13400 -
Bonjour,
je ne sais pas trop si c est la mais bon..
voila lorsque je demare windows movie maker, j ai un message de ferneture de programe, je l ai desinstaler de mon menu demarer programe, mais il n y étais pas dans le paneau de configuration des supresions de programe..
je l ai donc telécharger, mais en vaint toujours le probleme et voir meme il me demande, le code d une clef????au secours !!!!! merci de votre aide
je ne sais pas trop si c est la mais bon..
voila lorsque je demare windows movie maker, j ai un message de ferneture de programe, je l ai desinstaler de mon menu demarer programe, mais il n y étais pas dans le paneau de configuration des supresions de programe..
je l ai donc telécharger, mais en vaint toujours le probleme et voir meme il me demande, le code d une clef????au secours !!!!! merci de votre aide
A voir également:
- Probleme au demarage windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Movie Maker c'un est logiciel intégré sur windows, et si tu le réeinsal est ne fonctionne encore plus ...tu dois formater ton PC www.bigstar.webobo.com
val13400
merci, ben effectivement il me demande d'enregistrer une clef, celle de windows d orrigine, mais cela ne fonctionne pas, si je formatte le disc dur est-ce que j arrverai a réinstaler windows en sachant que la il ne me prend pas ma clef