Peux-t'on vider un fichier Temp si virus ?

crisma65 Messages postés 11 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai lancer un scan de mon systeme avec bittdefender et il m'apprend que dans le fichier C:\documents and setting\XX\local setting\Temp\xxx se trouve un fichier infecter par trojan.downloader.zlod.abmn
Est ce que si je vide le contenu du fichier Temp cela peut resoudre ce virus?
Merci de me renseigner sur la marche à suivre
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Il n'y a pas un bouton "supprimer" dans BitDefender quand il trouve ce fichier ?
0
crisma65 Messages postés 11 Statut Membre

Non, il repere le fichier infecté, m'informe que la désinfection est impossible et le déplace pour le neutraliser
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Dans ce cas, supprime ce fichier.
0
crisma65 Messages postés 11 Statut Membre

OK , je vais essayer. sinon est ce que les autres fichiers qui sont dans le fichier temp sont indispensable? ou bien est ce qu'il est possible de les supprimer aussi ?
0
nabla

tu perd rien a essayer, c est un fichier temporaire !
0

nabla a raison: tu peux le vider sans problème.

Certains fichiers (en cours d'utilisation) ne seront peut-être pas supprimable, mais ce n'est pas grave.
0