Pb de transfert d'image

exodus9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exodus9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai transférer mon pc vers ma télé afin de regarder des divi'x.
Quelle logiciel me faut-il?
quel pilote télécharger?
Bref aidez-moi,je ne trouve pas la solution,j'ai vista 32 bit,ma carte graphique est une nvidia ge force fx5200.
Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

dans le pann de config Nvidia tu va dans configurer plusieurs affichages et tu choisi dualview et c bon tu a un ecran en plus pour passer tes films et continuant d'utiliser ton pc
0
exodus9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le soucis,c'est que je n'ais pas le logiciel me permettant de configurer mes écrans!
Ou puis-je le télécharger? Et que celui-ci soit compatible avec vista!
merci
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60 > exodus9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement si tu telecharge le dernier forceware pour ta carte ca va marcher : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
exodus9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre

comment s'apelle le logiciel?
j'ai essayé mais ça n'a rien donné
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60 > exodus9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le forceware 174.74 instale le
0
exodus9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre

j'a cliqué sur le lien que vous m'avais envoyé mais le forceware 174.74 n'y figure pas.....
0