Déplacement fichier
Phill64
-
Phill64 -
Phill64 -
Bonjour à tous
j'ai fais une betise que je n'arrive pas à corriger. J'ai l'icône "mes images" sur le bureau, j'ai supprimé celle contenue dans "mes documents",si bien que mes photos ne sont plus accessibles avec mon logiciel de retouches photos . Etant
débutant, c'est une grosse galère.
Merci d'avance pour votre aide
j'ai fais une betise que je n'arrive pas à corriger. J'ai l'icône "mes images" sur le bureau, j'ai supprimé celle contenue dans "mes documents",si bien que mes photos ne sont plus accessibles avec mon logiciel de retouches photos . Etant
débutant, c'est une grosse galère.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Déplacement fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
si tu as supprimé le contenu du dossier dans "Mes Documents", tu as donc effacé tes images. Si tu as juste fait "supp" tu peux les récupérer car elles sont dans la corbeille. Si tu les as totalement effacées, il te faut un logiciel de récupération de données, comme freeundelete, en espérant que depuis, tu n'ais rien écrit sur ton dur sinon...
Pour info, une icone sur le bureau n'est qu'un raccourci vers un dossier. La supprimer n'efface pas le dossier en question par contre, la suppression d'un dossier dans "Mes Documents" par exemple est plus périlleux...
si tu as supprimé le contenu du dossier dans "Mes Documents", tu as donc effacé tes images. Si tu as juste fait "supp" tu peux les récupérer car elles sont dans la corbeille. Si tu les as totalement effacées, il te faut un logiciel de récupération de données, comme freeundelete, en espérant que depuis, tu n'ais rien écrit sur ton dur sinon...
Pour info, une icone sur le bureau n'est qu'un raccourci vers un dossier. La supprimer n'efface pas le dossier en question par contre, la suppression d'un dossier dans "Mes Documents" par exemple est plus périlleux...
en mettant un icon sur ton bureau, tu as du faire un raccourcie vers ce point dans mes documents. Ragarde danbs ta corbeille si il est pas trop tard, essai de faire une restauration du système ou recherche un programme qui analyse le disque dur au complet et qui peut trouver des fichier effacer. Le seul qui me vien en tête c'est File Recovery mais faut acheter le programme pour pouvoir récupéré des fichiers.
j'ai effectivement fait une restauration à partir de la corbeille mais malgré tout, mon dossier mes images est devenu
mes images administrateur et toujours pas d'acces avec le logiciel photo.