Disque dur qui fait " tic tic ", mais ..
pinkou
Messages postés
1044
Membre
Dernière intervention
-
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous,
voila je viens ici parce que j'ai une petite appréhension en effet depuis quelques jours, lorsque je tend l'oreille vers l'endroit de mon disque dur ( qui est un IDE de 2,5 Pouces de marque western digital corporation ), j' entend des " tic tic ", mais mystérieusement après avoir téléchargé ' everest ", je ne constate aucun problemes, l'état des disque durs SMART est ok , et toutes les valeurs sont normales ..
est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou ça peut venir ?
Je vous remercie .
voila je viens ici parce que j'ai une petite appréhension en effet depuis quelques jours, lorsque je tend l'oreille vers l'endroit de mon disque dur ( qui est un IDE de 2,5 Pouces de marque western digital corporation ), j' entend des " tic tic ", mais mystérieusement après avoir téléchargé ' everest ", je ne constate aucun problemes, l'état des disque durs SMART est ok , et toutes les valeurs sont normales ..
est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou ça peut venir ?
Je vous remercie .
A voir également:
- Disque dur qui fait " tic tic ", mais ..
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
J'avais deja été sur le site de western digital, pour justement tenter de trouver ceci, mais je n'ai pas trouvé ..
et pourtant, il est dessus puisque je l ai pris il y a un mois.
sinon cherche avec google : outil dignostic western...
sinon cherche avec google : outil dignostic western...
J'ai téléchargé un logiciel pour chercher d'eventuelles érreurs, il est entrain de scanner ...
La température de mon disque dur est de 35° c'est de bon augure ?
La température de mon disque dur est de 35° c'est de bon augure ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A part faire des blagues tu pourrais me dire si la température ( qui varie de 35 a 37° ) est bonne ?
Bon le scan est fini après un peu plus d'une heure, sur toute cette analyse, un carré rouge ( qui veut dire damaged ) m'a été trouvé, le reste tout est vert .. j'espère que c'est rien de bien inquiétant ...
Sinon cliqué sur un onglet du logiciel ou il y avait une liste certainement de mon disque dur, et tout était marqué " OK ".
La température ne dépassait pas les 42° .
Sinon cliqué sur un onglet du logiciel ou il y avait une liste certainement de mon disque dur, et tout était marqué " OK ".
La température ne dépassait pas les 42° .