Disque dur qui fait " tic tic ", mais ..

pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous,
voila je viens ici parce que j'ai une petite appréhension en effet depuis quelques jours, lorsque je tend l'oreille vers l'endroit de mon disque dur ( qui est un IDE de 2,5 Pouces de marque western digital corporation ), j' entend des " tic tic ", mais mystérieusement après avoir téléchargé ' everest ", je ne constate aucun problemes, l'état des disque durs SMART est ok , et toutes les valeurs sont normales ..
est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou ça peut venir ?
Je vous remercie .
A voir également:

7 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

telecharge l outil de diagnostic sur le site western digital, tu seras fixé.
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

J'avais deja été sur le site de western digital, pour justement tenter de trouver ceci, mais je n'ai pas trouvé ..
0

et pourtant, il est dessus puisque je l ai pris il y a un mois.
sinon cherche avec google : outil dignostic western...
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

J'ai téléchargé un logiciel pour chercher d'eventuelles érreurs, il est entrain de scanner ...
La température de mon disque dur est de 35° c'est de bon augure ?
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Bonne démarche …

Tu veux qu'il fasse Tac Tac ?

Je rigole … bonne conyinuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A part faire des blagues tu pourrais me dire si la température ( qui varie de 35 a 37° ) est bonne ?
0

oui, pas de souci de ce coté.
0

Bon le scan est fini après un peu plus d'une heure, sur toute cette analyse, un carré rouge ( qui veut dire damaged ) m'a été trouvé, le reste tout est vert .. j'espère que c'est rien de bien inquiétant ...
Sinon cliqué sur un onglet du logiciel ou il y avait une liste certainement de mon disque dur, et tout était marqué " OK ".
La température ne dépassait pas les 42° .
0