Probleme pour le retour d'un modem s/garanti
Fermé
victor
-
23 avril 2008 à 14:01
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 23 avril 2008 à 14:09
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 23 avril 2008 à 14:09
A voir également:
- Probleme pour le retour d'un modem s/garanti
- Retour à la ligne excel - Guide
- Retour arrière clavier - Guide
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Télécharger étiquette retour freebox - Forum Freebox
- Avoir un retour micro instantané - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
maggie24
Messages postés
1991
Date d'inscription
mardi 10 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
511
23 avril 2008 à 14:09
23 avril 2008 à 14:09
Salut!
Vérifie à la poste si le colis a bien était reçu si il est en colis suivis! Ensuite, suivant ce que te dis la poste, demande leur une attestation de leur dires et envoie LES COPIES (numéros colis et propos poste) en recommandé à Alice! C'est ce que j'ai fais pour free car j'ai eu le même soucis l'année dernière; et comme par miracle, deux jours après avoir reçu ce recommandé, j'ai reçu un mail de free comme quoi ils avaient bien reçu le modem defectueux!!
J'espère que celà va s'arranger pour toi et que j'ai pu t'aider un peu !
Bises
Vérifie à la poste si le colis a bien était reçu si il est en colis suivis! Ensuite, suivant ce que te dis la poste, demande leur une attestation de leur dires et envoie LES COPIES (numéros colis et propos poste) en recommandé à Alice! C'est ce que j'ai fais pour free car j'ai eu le même soucis l'année dernière; et comme par miracle, deux jours après avoir reçu ce recommandé, j'ai reçu un mail de free comme quoi ils avaient bien reçu le modem defectueux!!
J'espère que celà va s'arranger pour toi et que j'ai pu t'aider un peu !
Bises