Probleme pour le retour d'un modem s/garanti

Fermé
victor - 23 avril 2008 à 14:01
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 23 avril 2008 à 14:09
Bonjour,le probleme est que je suis tombe en panne de modem alice m'en a envoye un .j'ai renvoye le defectueux par colis postal le 25/03/2008 le numero de colis est 8R 11157 95230 2 mais alice ne l'a toujours pas reçu ,et me menace de me le facturer 99euros que faire ??????pour regler le probleme!! merci d'avance

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 511
23 avril 2008 à 14:09
Salut!

Vérifie à la poste si le colis a bien était reçu si il est en colis suivis! Ensuite, suivant ce que te dis la poste, demande leur une attestation de leur dires et envoie LES COPIES (numéros colis et propos poste) en recommandé à Alice! C'est ce que j'ai fais pour free car j'ai eu le même soucis l'année dernière; et comme par miracle, deux jours après avoir reçu ce recommandé, j'ai reçu un mail de free comme quoi ils avaient bien reçu le modem defectueux!!


J'espère que celà va s'arranger pour toi et que j'ai pu t'aider un peu !

Bises
0