A voir également:
- Redémarrage intempestif de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
au demarage de windows insert ton cd d'installation windows et si ton BIOs est bien configurer il devrait booter sur le cd et apres c'est tout simple essaye et dis moi !
Salut,
parce que pour toi démarrer c'est different de booter ?
Non ton PC redémarre parcequ'il y a une erreur lors du chargement des pilotes au lancement de Windows.
Eteint ton portable et quand tu le rallume tu tapotes F8 jusqu'a ce tu vois s'afficher un menu en blanc et noir.
Là tu met en surbrillance en déplaçant avec les flèches du clavier "mode sans échec" et tu fais "entrée" windows doit démarrer en config minimum.
Si cà ne la fait pas tu as une panne mécanique (disque , controleur, mémoire) et si ta machine est sous garantie ramène la au magasin !
Si cà démarre reposte içi on essairas ensemble de repartir sur une config de sauvegarde pour restaurer ta machine !
A+
parce que pour toi démarrer c'est different de booter ?
Non ton PC redémarre parcequ'il y a une erreur lors du chargement des pilotes au lancement de Windows.
Eteint ton portable et quand tu le rallume tu tapotes F8 jusqu'a ce tu vois s'afficher un menu en blanc et noir.
Là tu met en surbrillance en déplaçant avec les flèches du clavier "mode sans échec" et tu fais "entrée" windows doit démarrer en config minimum.
Si cà ne la fait pas tu as une panne mécanique (disque , controleur, mémoire) et si ta machine est sous garantie ramène la au magasin !
Si cà démarre reposte içi on essairas ensemble de repartir sur une config de sauvegarde pour restaurer ta machine !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai essayé tous les modes et le problèmes est que je n'ai pas le cd windows était fournis avec ...
Je connaissais avec le cd d'origine bootable mais bon voilà je voulais une autre solution...
Et donc si mode sans échec ne fonctionne pas c'est un problème machine ??
J'ai essayé tous les modes et le problèmes est que je n'ai pas le cd windows était fournis avec ...
Je connaissais avec le cd d'origine bootable mais bon voilà je voulais une autre solution...
Et donc si mode sans échec ne fonctionne pas c'est un problème machine ??
Si tu n'a pas pris la précaution de graver le Windows qui est installé sur ta machine (lacune qu'il faudra réparer si tu arrive a redémarrer mais avant toute chose PAS QUESTION DE FORMATER il vaudrais mieux trouver le cd de Windows compatible avec ton systéme et fair une réparation. Je suis étonné quand tu dis que tu ne peux démarrer en mode sans échec car si tu démarres la solution est là
BOB72
BOB72
C'est une possibilité mais elle est plus grande que si tu arrive a demarrer le mode sans echec !
C'est peut etre juste une erreur de lecture sur le disque qui peut se corriger avec CHKDSK, comme ce peut etre une panne mémoire ou une panne disque.
Il faut tester la machine avec un CD de Test comme Ultimate Boot CD pour etre sur !
En tout cas si la machine démarre en mode sans echec c'est déjà moins grave !
A+
C'est peut etre juste une erreur de lecture sur le disque qui peut se corriger avec CHKDSK, comme ce peut etre une panne mémoire ou une panne disque.
Il faut tester la machine avec un CD de Test comme Ultimate Boot CD pour etre sur !
En tout cas si la machine démarre en mode sans echec c'est déjà moins grave !
A+