Hannah montana

Résolu/Fermé
candy - 23 avril 2008 à 12:58
 sexygirl - 28 août 2008 à 18:30
salut vous aimez hannah montana?
A voir également:

86 réponses

BONJOUR JEVOUDRAIS SAVOIR LA REPONSE A LA KESTION39 SVP MERCI
0
la réponse 39 est B
0
kikou^^
moi j'ai:

1 => B
2 => B
3 => A
4 => B
5 => B
6 => C
7 => A
8 => C
9 => A
10=> C
11 => C
12 => A
13 => B
14 => A
15 => A
16 => C
17 => C
18 => A
19 => B
20 => C
21=> A
22 => A
23 => A
24 => A
25 => B
26 => A
27 => B
28 => C
29 => A
30 => A
31 => C
32 => A
33 => C
34 => B
35 => A
36 => C
37 => A
38 => B
39 => B
40 => C
0
hannahmontanathebest Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
8 mai 2008 à 13:12
hello eulalie

t'as fait une erreur pour la question 39

j'ai vu l'aide vidéo et la bonne réponse est la "A" : Thor jette 3 téléphones par terre
0
ange8 > hannahmontanathebest Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
20 mai 2008 à 17:14
salut c'est vrai que tu as vu l'aide vidéo pour la 39 ?
t'es sure que c'est 39 a ?
0
fan d hanah montana
21 mai 2008 à 21:12
merci de m avoir completez ma liste et renseigne toi sur 2 moi j ai truver en fesant un teste californie a+
0
MERCI BOCOUP A CELE OU CELUI KI A REPONU A LA KESTION 39 .
0
c'est celle !
je suis une fille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LA 39 C'EST LA A
0
dsl maiis la répOnse Ou thOr jette les pOrtable iil en jette 3 dOnc c'est la répOnse a !
et la questiOns 37 c'est a ! j'aii vu les aiides viidéo !
0
la 37 l'extrait video est tiré de quel episode ??... merci !
0
merci a toute il me manquer une repnse maintenan g tou !
0
ses quoi la reponse a la question 39 et 37 svp? si vous sete sur de la reponse dite le moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
HEyy !
tOus les people !
Sa sert a riien , de demander les reponse !
CAr moii je cOnnait celuiit quii a faiit le test , dOnc , j'aii tout les rePonse , et j'aii vu tout les extraiit , aiinsii ke les espisode ou il y a les reponse !
( il me les a montrer ) et j'aii une mauvaiise nouvelle pour vous les miiiis !
Ill y a des rePonse quii circule et quii sOn faussse !
Je peut vous garantiir que j'aii les bOnne , et je vous diit juste de ne pas envoyer ou de recopiier les reponse marquer sur lees siite !
prenez les vous meme , car jen ai vu plus de 6 quii sont fauuse ! et ceuux riien ke suur un cOm's !
0
salut moi ses damien je suis sur de toute mais reponse sof celle de la 37 et 39 jai mis 37c et 39a et pour la 39 je crois que thor prend un telephone dis allo et y a personne il en prend un deuxieme y a encore personne et il pred un troisieme telephone er il dit a ses occuper et il le lance .ses sa les reponse ? repond moi vite stp stp et je taiderai mais tu nan na pa besoin sil te plait dis moi si ses sa?
0
kiwiki9 > dam
7 mai 2008 à 17:41
OUi enfait moi il me manque que la 37 toute les autrre je les aie les réponses oui c'est quand il jett eles telephones je l'ai vu plusieurs fois cet episode oui c'est bien 3 tkt pas VOila !!^^
a la 37 ta répondu c pourquoi moi j'arrive passsss a voire cet extrait ya que celui la rrra ! ta vu l'extraide quel episode sa va peut etre maider mercii
0
salut je voudrai savoir la question 37 de combien se compose le groupe dans cet scene : il me manque que celle la et j'arrive pas a voir l'aide video =( mais Si vous pouvez uniquement me dire dans QUEL EPISODE parce que je sais pas qi c'est lépisode avec les jonas brothers ? je demande que lépisode pas la réponse parce que je crois la savoir !!mercii a tous !!!
0
hannahmontanathebest Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
7 mai 2008 à 20:11
ben les JONAS BROTHERS ils sont 3 en fait
voilà leur site : http://www.jonasbrothers.com/site.php
moi à la 37 j'avais noté la réponse "A" mais maintenant je doute

je pense que c'est extrait de cet épisode :
Episode 43 : Les frères que je n'ai pas choisis
Robby écrit une chanson pour les « Jonas Brothers » ce qui rend Miley jalouse.
Jackson, lui, essaie de battre le record du monde de pogo.

si vous voulez le résumé des épisodes allez sur le site de france2.fr
http://kd2a.france2.fr/series/40500501-fr.php
0
linky > hannahmontanathebest Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
7 mai 2008 à 21:03
merci beaucoup mais tu me dit que ta répondu la "a" mais si tu crois que c'est les jonas brothers c'est la "b" puisque que c'est trois et merci bcp d'avoir répondu c'est ce que je pensait aussi mais comme j'arrive pas a voir l'extrai video sur disney channel bah je voulai savoir qi quelqu'un la vu et si c'est bien cet episode =)lol mais je les connais sinon parce que j'suis un peu fan depuis longtemps ^^
0
hannahmontanathebest Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 > linky
8 mai 2008 à 08:54
ben justement, vu que dans la vie les JONAS BROTHERS sont 3,
mais que tout le monde pense que la réponse est "C" c'est à dire CINQ

je me demande si c'est bien de cet épisode où le père de Miley compose une chanson pour les Jonas Brothers dont on parle?

pour linky, je suis comme toi : si quelqu'un a vu l'aide vidéo pour cette question??? aidez moi!!!!!!!!!!!!

qui a la réponse à la question 15?? merci
0
hannahmontanathebest Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 > hannahmontanathebest Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
8 mai 2008 à 09:16
je viens de trouver ça sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=g3BNjGyLc-c

c'est l'épisode avec les jonas brothers
à la fin, les 3 gars chantent avec hannah montana
alors, si la question "De combien de membres se compose le groupe dans cette scéne" est en rapport avec leur séance d'enregistrement en studio, ils sont donc 4 au total

merci de votre aide car j'arrive pas à savoir la bonne réponse
0
kiwiki9 > hannahmontanathebest Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
8 mai 2008 à 12:40
En fait la question est résolu a moitiée en fait on sait que c'est la question en rapport avec cet episode mais l'extrait c'est quelle partie parce que j'avaias pas penser que ca pouvait etre la fin avec hannah donc sa ferai 4 ou bien tout au début ou on vois que les 3 jonas hmmm alors jon espere que quelqu'un qui a vu cet extrai sur disney channel nous rapporte la vérité sa serai magnifique meme si c'est un peu urgent parce que j'ai envi d'en finir pour poster ...lol
Mais aussi merci hannahmontanathebest et puis les autre de votre aide vous etes comme moi ....lol++
0
bjr moi mon oncle travaille pour Disney Channel donc je connai tte les réponse et la plupart ki se donne içi sont totalement FAUSSE !!! arrrété de croire tt ce kon di !!!

Bonne chance
0
prend mon adresse stp fo kon parle loool
0
silvouplait je ne c pas c koi la reponse de la 12 et la 31 svp aidez moi $
MERCI!!!!!!!!!
0
pour deline please peut tu me donner la reponse a la question 39
0
7 mai 2008 à 14:28
pour le question 39 la seule et vraie réponse = A car j'ai vu l'aide vidéo
0
7 mai 2008 à 14:29
pour la 37 j'avais noté A mais j'ai trouvé des discussions où ils disent que c'est la C
qui a la bonne réponse
merci
0
lauri3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 18:32
Pour la réponse 39
C'est la A !
J'ai vu la vidéo il y a quelque minutes
0
merci GT pa sur
0
Si vous avez les réponses exacte aidez moi pour la 16, 20, 23,12,33,34,35,27,28,29
Je suis pas toujour sur mais je préfer demandé!
MERCI!
0
DSL jai oublier de dire sivouplé!
0
SLT CANDY MOI JE M4APLLE ANASTASIA J SOUHAITERAIS AVOIR CONTACTE AVEC HANNAH MAIS COMMENT FAIRE? ET AVOIR SON QUESTIONNAIRE ? POURRAIT TU ME GUIDER OU ME L4ENVOYER SI TU Là? MERCI ET J4ATTND AVEC IMPATIENCE TON AIDE MERCI ET PASSE UNE BONNE JOURNEE BISOUS A TOUTS LS FILLES .
0