MSN MESSENGER SOUS MAC OSX 10.5.2

Fermé
YUCELAKO Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 12:36
 bouboudo - 20 mars 2009 à 21:05
Bonjour,
Pffffffffff, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais pour autant que j'utilisais encore msn messenger 6.0.3 il y a une grosse semaine, celui-ci ne semble plus fonctionner actuellement.
J'ai tout essayé, j'ai re-télécharger le msn messenger 6.0.3 et toujours impossible de se connecter ( message indiquant une mauvaise adresse mail et/ou mot de passe incorrect ).
Je suis d'autant plus étonné que mon login et mot de passe MSN messenger fonctionne cependant correctment avec un ordinateur sous windows xp.

Que faire ? j'ai deux mac's ( macbook pro et ibook G4 ) que j'utilise tout le temps et sur aucun des deux msn messenger fonctionne.

Je dois indiquer aussi que ce problème m'est apparu à mon retour de Turquie, où de ma chambre d'hôtel je n'avais aucun problème d'utilisation de mon msn messenger.

Que s'est-il passé ? Je n'en sais rien !!!!! et je me mets à genoux pour vous implorer votre aide !!! ;-)

P.S. : aussi bien AMSN que ADIUM ne veulent pas m'ouvrir la fenêtre de dialogue Messenger.

Bien à vous tous et j'attends vos réponses impatiemment.

PATRICK
A voir également:

6 réponses

Desolé de te l'annoncer mais je crois que quelqu'un à pirater ton compte donc si tu retrouves ton compte tu n'auras plus aucune adresse msn stockés dedans la meilleur chose a faire est dans recreer une .
Faite attention au site du genre pour voir qui t'as bloqué ce que eux peuvent te pirater ton compte tres facilement vu que tu leur donne le code ...


Bonne chance

PS:Je sais ce que je dis ca vient de m'arriver.
4
bonjour

Je constate que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, impossible d'ouvrir msn messenger sous toutes les versions, le même message s'ouvre à chaque fois : "impossible d'ouvrir une session mot de passe ou identifiant incorrect" et pourtant les miens le sont, je m'en sert avec windows, mais mon Mac n'en veut pas !!!
Avez vous résolu ce problème depuis?

Merci d'avance!
2
j'ai le même problème pour le compte msn de ma fille. Et l'erreur provient du contrôle parentale. Si j'enlève le contrôle parentale pour le compte de ma fille, son msn fonctionne, si je réactive le contrôle parentale, elle obtient toujours le message d'erreur (pas la bonne adresse ou pas le bon mot de passe).

Quelqu'un a une idée comment régler ça?
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
23 avril 2008 à 12:42
bonjour

vous avez changé récemment le mot de passe? Attention, parce que le clavier mac est un peu différent des claviers windows normaux, donc si vous avez mis dans le mot de passe des signes ou des chiffres, il faut regarder très attentivement à ce que vous écrivez, et ne pas écrire les yeux fermé. Sinon, essayez de changer le mot de passe à partir de la page hotmail sur safari.

Cordialement
1
essaye de fermer la session sous ton nom dans la pomme redemare ton ordi reouvre la session et vois si ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je n arrive pas a télécharger msn via mon macbook
0
Bonjour jai un probleme je voudrais changer mon mot de passe


je lai oublié et a chaque, sa mai la meme choseSVP MERCI D avance.rayan
0