Pilote graphique SIS v3.73

huorfelagund -  
gui885 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un portable Azus D1
j'ai un chipset graphique SIS 650, je viens de voir que mon driver est un peu ancien et je
souhaiterai le mettre à jour , une version 3.73 est dispo, mais je n'arrive pas à l'installer
pour infos : XP home, 1go de ram, DD80go
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

gui885 Messages postés 240 Statut Membre 38

developpe un peu !! pourquoi tu ne peut pas l'installer ??
1

va sur le site touslesdrivers.com et tu tape le nom de ta carte et tu telecharge les fichier et tu l'execute tout simplement
1
huorfelagund

je ne sais pas installé ce driver tout simplement, je souhaite connaitre la procedure
;-)
0
huorfelagund

ben c ce que g fais, mais à un moment donné il me demande le chemin d'un fichier que je ne connais pas
sans cela il ne peux pas installé le nouveau driver....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment sa ?? explique avec plus de détail car je ne vois pas l'erreur
0
huorfelagund

quand je lance l'application que j'ai telecharger (la version 3.73) de mon chipset graphique serie SIS650
à un moment donné lors de l'instal, une fenetre apparait et il me demande de selectionner le chemin pour trouver un fichier mais malheuresement je ne connais pas le chemin....
0

a ok problematique tout sa mwa je te conseillerai de l'enregistrer et apres tu va dans panneaux de configuration et tu va dans la propriété de ta carte graph et tu réinstalle le pilote tu met parcourir et tu selectionne ton fichier que tu vient d'enregistrer !!
0