Crachs pendant les jeux
Mc Gaver
-
PuceDesbois -
PuceDesbois -
Salut,
Je suis passer a windows xp parce qu'on ma dit que le 98 ne reconnaissait pas bien 512 mo de ram. Mais G un probleme : G droit a de nombreux retours sous windows pendant les jeux.
G mis direct x 9.0b, les catalyst 4.3, le pack sp1 a de windows xp.
G une ati radeon 9600 pro 256 mo
512 mo de ram
athlon 2000+
Le truc le plus vieux sur mon pc C la carte son et je ne trouve plus de drivers, C une sound blaster live, est ce que ca peut venir de là ?
Merci pour votre aide !
Je suis passer a windows xp parce qu'on ma dit que le 98 ne reconnaissait pas bien 512 mo de ram. Mais G un probleme : G droit a de nombreux retours sous windows pendant les jeux.
G mis direct x 9.0b, les catalyst 4.3, le pack sp1 a de windows xp.
G une ati radeon 9600 pro 256 mo
512 mo de ram
athlon 2000+
Le truc le plus vieux sur mon pc C la carte son et je ne trouve plus de drivers, C une sound blaster live, est ce que ca peut venir de là ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Crachs pendant les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Bonjour,
l'observateur d'événements te dira sans doute d'où vient le pb.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
l'observateur d'événements te dira sans doute d'où vient le pb.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
mcgaver
Merci mais comment tu l'active l'observateur d'evenements ?
Bonjour !
Pour l'observateur d'évenement, va dans panneau de configuration --> Outils d'administration --> Observateur d'évenement.
J'ai le meme probleme que toi, je ne peux meme pas jouer, car des que les scenes cinematiques sont passées, ca revient à windows!!
Si tu trouves une solution, dis - le moi !
Pour l'observateur d'évenement, va dans panneau de configuration --> Outils d'administration --> Observateur d'évenement.
J'ai le meme probleme que toi, je ne peux meme pas jouer, car des que les scenes cinematiques sont passées, ca revient à windows!!
Si tu trouves une solution, dis - le moi !