Probleme pour formater
Fermé
stefcool
-
14 mars 2004 à 18:42
particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 - 14 mars 2004 à 19:15
particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 - 14 mars 2004 à 19:15
bonjour
je ne comprend rien du tout .
je veux reformater mon pc ,j'ais donc regler mon firt boot sur cd rom,je ralume mon pc et quand il me dit (appuyer sur n'importe quelle touche pour demarer le cd rom ) j'appuie sur une touche mais rien ne ce passe ,et au bout de quelques seconde il s'allume ,donc impossible de formater.
merci d'avance
je ne comprend rien du tout .
je veux reformater mon pc ,j'ais donc regler mon firt boot sur cd rom,je ralume mon pc et quand il me dit (appuyer sur n'importe quelle touche pour demarer le cd rom ) j'appuie sur une touche mais rien ne ce passe ,et au bout de quelques seconde il s'allume ,donc impossible de formater.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour formater
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
2 réponses
particule0021
Messages postés
416
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2006
73
14 mars 2004 à 18:50
14 mars 2004 à 18:50
as- tu essayé un autre lecteur de cd rom?
ton clavier est-il bien reconnu? (ce srait pas un clavier sans fil par hazard?)
Sinon, tu as tjs la méthode diskette de boot pour formater
ton clavier est-il bien reconnu? (ce srait pas un clavier sans fil par hazard?)
Sinon, tu as tjs la méthode diskette de boot pour formater
au démarage de windows XP je ne peux qu'éteindre mon PC ou redémarer car je n'ai aucun lien vers les session enregistrées. j'ai donc essayer de reparer a l'aide du disc d'XP mais impossible j'ai un écran bleu m'indiquant qu'un virus à été détecter QUE faire si je ne peux formater au moyen du disc d'XP ???? a l'aide !!!!!
particule0021
Messages postés
416
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2006
73
14 mars 2004 à 19:15
14 mars 2004 à 19:15
il y a plusieurs moyens pour formater ton disque, tu peux le formater à partir d'un autre pc, ou bien le formater directement de ton pc en utilisant une disquette de démarrage, (que tu peux créer sur un pc sous windows 98) tu boote sur la disquette, et à l'invite ms-dos, tu tappes: "format c:" sans les guillemets, si ton dd que tu veux formater s'apelle c bien sur.