Probleme écran

Nathalie -  
 Nathalie -
Bonjour, mon écran reste blanc.Il faud attendre 1 heure avant qu'il s'allume correctement.Je dois allumer et eteindre plusieurs fois le moniteur et il finit par fonctionner.Je précise ,c'est un écran Sonic et il a 1 an et demi.Je ne connais rien aux ordinateurs et je demande de l'aide.Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

griffo Messages postés 38 Statut Membre 9

Bonjour,
apparament le soucis vient de ton écran, tu peux préciser la marque et le modèle (par sonic tu entends iisonic ou sony) si il est encore sous garantie cela vaut peut être le coup de la faire jouer.
As tu essayer avec un autres écran ???
Bon courage
0
Nathalie

Merci pour ta réponse .C'est un écran iisonic.IL a 1 an et demi et la garantie est términée.Tout fonctionne en branchant sur le téléviseur.Ecran TFT 19 pouces IISONIC IIW9M.Je te remercie encore
0
Nathalie

Re bonjour.J'ai oubliiée de préciser que lorsqu'il a démarré et qu'il a chauffé pendant 2 ou 3 heures il fontionne correctement.Merci cordialement
0

Et bien j'ai eu ce genre de soucis avec un iisonic 19" pas exactement le même modèle mais bon à quelque choses prés le soucis était sensiblement le même, comme il n'(avait plus de garantie je l'ai démonté pour m'apercevoir que la carte controleur à l'interieur était défectueuse avec plusieurs condensateur explosé, il faut savoir que l'écran était partie en SAV pendant la garantie !!
Tous ça pour te dire que la réparation te couterait surement plus cher que l'achat d'un nouvel écran.
Voilà désolé
0
Nathalie

Merci griffo.Je suis peut-ètre tétue mais je ne pense pas que mon écran soit HS.Il faudrait que je puisse l'éssayer sur un autre ordi,mais je ne vois pas ou.Ma confiance aux réparateurs est limitée.Merci encore de ton aide.
0

Alors bon courage.
Si tu te sens de démonter la dalle regarde bien derrière la carte qui contrôle l'écrean et voit l'état des condensateurs, tu sauras vite si ton écran peut remarcher.
0
Nathalie

Je vais éssayer l'écran chez une amie et je verrai ce que cela donne.Je te remercie encore et je tiendrai le forum au courant des résultats.A+
0