Le fonctionnement de l''ordinateur
gugus
-
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
1- Comment on peut monter deux disques durs dans un boitiers ?
2-Peut on mettre un disque dur d''un ordinateur portable (Labtop) sur un ordinateur de bureau(Desktop) ?
3-Quels sont les processus pour augmenter la vitesse d'un ordianteur par exemple de 66MHZ à 100 mhz
4-Comment je dois savoir la capacité des logiciels ou bien la quantité de place que je dois avoir sur mon ordinateur pour installer les systemes d'exploitation et fais savoir quels sont ces capacites
2-Peut on mettre un disque dur d''un ordinateur portable (Labtop) sur un ordinateur de bureau(Desktop) ?
3-Quels sont les processus pour augmenter la vitesse d'un ordianteur par exemple de 66MHZ à 100 mhz
4-Comment je dois savoir la capacité des logiciels ou bien la quantité de place que je dois avoir sur mon ordinateur pour installer les systemes d'exploitation et fais savoir quels sont ces capacites
A voir également:
- Le fonctionnement de l''ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
2 réponses
Salut gugus ...
Il ne tient qu'à toi de devenir moins gugus !
Pour ce qui est du matériel il y a de super articles (aussi appelés tutoriels) sur ce site. => page d'accueil en haut à gauche section "ordinateur" "assembalge"
Pour les logiciels, il y a en général un "doc" ou un fichier "readme" ou "lisez-moi" sur le CD d'installationou le ZIP récupéré sur le net ... qui peut te donner des infos sur la taille, la configuration
Mais je ne suis aps sur d'avoir bien compris ta question 4
Bonne lecture
Il ne tient qu'à toi de devenir moins gugus !
Pour ce qui est du matériel il y a de super articles (aussi appelés tutoriels) sur ce site. => page d'accueil en haut à gauche section "ordinateur" "assembalge"
Pour les logiciels, il y a en général un "doc" ou un fichier "readme" ou "lisez-moi" sur le CD d'installationou le ZIP récupéré sur le net ... qui peut te donner des infos sur la taille, la configuration
Mais je ne suis aps sur d'avoir bien compris ta question 4
Bonne lecture
Salut.
Pour t'aider à t'améliorer encore : http://www.technicland.com/fixvirus.php3
De rien.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Pour t'aider à t'améliorer encore : http://www.technicland.com/fixvirus.php3
De rien.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.