Bande passante de windows vista

Fermé
xtrik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 00:38
 Spartan-02 - 29 avril 2010 à 19:28
Bonjour a tous j ai appris ya pa longtemps ke l on pouvai modifier la bande passante de son pc je tourne avec vista et n arrive pas a trouver ou regler ce truc.j ai aissayer gpedit.msc sans resulta je supose que c pour xp j ai lu vit fai ce qui se disait mais je n y arrive pa et n arrive pa a trouver l endroi ou modifier .y a t il kelkun pour m aider car ca commance a me rendre fou§§ .merci
A voir également:

7 réponses

mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 74
29 juil. 2008 à 22:22
Mythe
Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau.
_____________________________________________________
Réalité
FAUX
_____________________________________________________
Explications
Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le demandent à travers l'API de QOS (Quality of service)).
___________________________________________________________________________________

Ceci n'arrive que si chacune des conditions suivantes sont réunies en même temps:

- Il y a congestion réseau
et
- Un logiciel utilise spécifiquement l'API de QOS.

Et même dans ce cas, les logiciels utilisant l'API de QOS pourront utiliser au plus 20% de la bande passante.

Si n'y a pas de congestion réseau (99,99% des cas), aucun pourcentage de la bande passante ne sera réservé.

(La QOS est typiquement utilisée pour SNMP, la vidéo-conférence ou la téléphonie sur IP.)

Si vous n'avez pas de congestion réseau, il n'y aura absolument aucune limitation.
Windows utilise toujours 100% de la bande passante.

(Ne pas confondre congestion réseau et taux d'utilisation de votre bande passante, qui sont deux choses bien distinctes.
Donc même si vous saturez le débit votre connexion internet, ce n'est pas un cas de congestion.)


Le bidouillage en base de registre qu'on trouve souvent sur internet est parfaitement inutile et n'améliorera pas votre débit.

De plus, ce système de QOS n'est présent que dans Windows XP Pro (et pas dans XP Home (version Familiale)).
1
a 100% vrai mais pour les windows piraté mauvaise nouvelle si windows la detecté que vous fonctioné en pirater il reserve 10% pour envoyé diverse information a microsft mais bon il y a 10% de chance de vous faire détecté sur le resaux mondiale
0
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 74
3 juil. 2008 à 13:52
bonjour,

il existe la réponse a ce sujet ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3428 mythes xp reserve 20 de la bande passante#

Ps: la sa explique pour xp mais c'est la meme chose pour vista
0
Merci Mmmax
0
Yop YOp ca va le sgens??
je sais qu'on peut enlever la bande passante windows Vista Familliale.. mais quand je tape gpedit.msc dans executer sa ne me trouve rien comment je peux enlever cette bande passante alorS?? par ou je passe merci de rep... bisous
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
23 avril 2008 à 00:40
Bonsoir,

J'ai un peu de mal à comprendre. Outre ton ortographe déplorable, je ne vois pas comment on peut "modifier la bande passante".

Si tu veux que l'on t'aide, essaie d'écrire un peu correctement et expliquer ton cas précisément. De ma vie, je n'ai jamais entendu parler de "modification de bande passante"
-1
xtrik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 00:49
slt desoler pour l orthographe je suis nul.je voudais enlever les 20% de bande passante resevable que l on regle dans planificateur de paquet QoS
0
Je ne sais pas si je dois commencer ce message par "Bonjour".

Le moins qu'on puisse dire, Ajbol, c'est que tu te prends pas pour de la Merde...
Je suis sidéré de ta réponse !!
Quel manque de classe, et surtout quel manque d'ouverture...

Quant à la "modification de bande passante", tu auras compris qu'Xtrik désire augmenter sa bande passante...

Malheureusement pour lui je n'ai pas non plus la réponse ; je la cherche. Et j'espère tomber sur des personnes qui sauront me répondre de manière plus constructive!

Voilà. Salut
0
pour modifier ta bande passante mon cher sache deja que ce n est pas sans risque... ses limitations sont faites pour reserver 20% pour les mises a jour windows...
Cela se passe bien dans le gpedit.msc / configuration ordinateur/ modeles d administration/reseau/ Planificateur de paquets QoS/ Limiter la bande passante reservable
tu l actives et tu t apercois qu elle passe automatiquement a 20... Tu la descend a 0 et tu l applique...

Bien a toi, bye et desolé pour le retard de reponse... si ca ne te sers pas cela servira a d autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salu les gar dsl mai kan je tape la cmd "gpedit.msc" sa me di ke je ne l'ecrit pas comme il faut sauf ke ya pa 36 ortograph lol c bizar je me suis mis en admin pourtant et jecherche desesperemen lol
-2
bonjour desoler de remonter ses topic mai vous dite que sa fait rien de debrider la bande poassante sous xp moi qui est une connexion pytoyable je les fait sous xp et je suis passer de 60Ko/s en telechargement a 100Ko/sec sur les meme fichier et en ftp

Mais sous vmon vista y'a pas gpedit.msc donc je laisse tomber
-2
philou21000 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 03:32
bonjour
super ça fonctionne !!suivre les indications ici pour ceux qui veulent essayer
https://www.commentcamarche.net/faq/719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
pour moi ca a vraiment libéré du débit voilà bye
-2