Disque dure probleme de taille
bezzezima
-
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir monté mon PC, j'installe XP et après je remarque que mon disque est de 130Go alors que je lai à 250Go normalement.
Je n'ai encore jamais vu ceci et je pense que c une histoire de partition au démarrage quand j'ai installé windows mais je ne sais pas comment y remaidier!
merci
après avoir monté mon PC, j'installe XP et après je remarque que mon disque est de 130Go alors que je lai à 250Go normalement.
Je n'ai encore jamais vu ceci et je pense que c une histoire de partition au démarrage quand j'ai installé windows mais je ne sais pas comment y remaidier!
merci
A voir également:
- Disque dure probleme de taille
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
non, c'est que tu as un ancien XP qui ne reconnais au max que 130Go pour les disque dur, il faut au moins le pack sp1 pour qu'il reconnaisse des DD de plus de 130Go.
A bon avis tu ne l'as pas acheté hier ton XP ou alors pas acheté du tout...!
A bon avis tu ne l'as pas acheté hier ton XP ou alors pas acheté du tout...!
c'est peut etre un probleme de bios
j'ai deja vu ca
peut etre ta carte est vieille et que le bios a une limite de 130go?
j'ai deja vu ca
peut etre ta carte est vieille et que le bios a une limite de 130go?
salut
voit ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5283499 disque dur 80go taille totale 37 1go#0
ca peut etre la raison
a+
voit ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5283499 disque dur 80go taille totale 37 1go#0
ca peut etre la raison
a+
peut etre ca aussi tdk! j'ai un acer et la version de windows vista livrée avec l'aspire formate mon disque dur de 250go en 2 (c: et d:) de 111go. par contre 111+111=222 au lieu des 250GO annoncés,ou sont les 28GO restants?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question