Nouvelle configuration de PC

Devliver -  
 Devliver -
Bonsoir
Alors je voudrais m acheter une nouvelle configuration mais je suis novice dans ce domaine et je vous demande votre aide . De mon ancienne config je garde mon DD,boitier,ecran,souris clavier,XP.

biensur j'ai une petite idée la voici la voila =)^^ :

2 Go DDR2 800 TWINS (1024x2) Corsair Dominator C5DHX a 46,99euros
COre 2duo E6550 box 2.333 ghz fsb 1333Mhz 4 mo pour le processeur
carte mere asus p5k intel P35
et la fameuse Carte graphique alors la j'en n'ai vu une sur Grossbil pas mal a 109 euros elle se nomme connect3d 3d ATI radeon HD 3850 512 mo mais le probleme c est qu ils disent que c est une ddr2 Oo or quand je fais une recherche sur internet en ddr2 la carte graphique n existe pas ! or en GDRR 3 oui .
Voici le lien : https://www.grosbill.com/4-connect_3d_ati_radeon_hd3850_512_mo_ddr3_pci_express-65991-informatique-_carte_graphique

pouvez vous me dire si ils vendent une GDDR 3 OU bien drr2 ...

merci d avance
Et si vous n etes pas sure ..ne poster pas des "bétises"svp
A voir également:

4 réponses

redba Messages postés 491 Statut Membre 37

c pour faire koi ta config?
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut
c'est une petite config bien equilibrer, pour la carte c'est de la ddr3
par contre verifie bien que l'alim de ton boitier soit suffisante
0
Devliver

ca c est du rapide =)

Donc la carte graphique c'est de la Gdrr 3 oki merci tu me la conseillerais ? et sinon je compte jouer avec cette configue a des jeux fps comme call of duty ; ureal tournament 3 css ou meme crysis sanss trop en vouloir ^^et du multimedia...
Sinon pour ce budget la configue est bien equilibrer comme tu dis ingzz mais on peut faire mieux ou pas ?
Mon alimentation c est une 550 que j'ai du acheter ... 25 euros jespere qu elle est suffisante ...

Merci pour vos reponses
0
matou91 Messages postés 115 Statut Membre 2

Pour le processeur , E6550 est un mauvais choix a mon avis . Le E6750 est le meme processeur sauf qu'il est cadencé a 2.67Ghz au lieu de 2.33 , et le tout pour seulement 17€ de plus ... ( prix grosbill )
Je tiens a dire que la mémoire le FSB et tout le reste est IDENTIQUE
0
Devliver

oki il y a juste la fréquence qui augmente . Merci d u renseignement je devrais pouvoir rajouter 17euros pour le processeur =)
0