Décodeur salon sur PC
VaMich
Messages postés
20
Statut
Membre
-
VaMich Messages postés 20 Statut Membre -
VaMich Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais brancher mon décodeur TNT de salon sur le PC.
Ma carte grafik est-elle capable de faire ça? ('Point of view' GF8500GT)
Sinon, je devrais acheter une carte d' acquisition video, d' où mes questions:
-la qualité d' image sera-t-elle identique à celle de la TV?
-Les cartes qui permettent de brancher un magnéto K7 peuvent-elles toutes lire mon décodeur?
-Le PCI ou USB?
-La possibilité d' enregistrer la TNT est-elle garantie du moment qu'on peut 'lire' le décodeur?
Pour info, j' ai une carte TVnumérique 'Hauppauge Win Nova T 2000', qui ne capte quasiment aucune chaîne alors qu' avec la même antenne C nikel sur le décodeur salon..
Merci..
je voudrais brancher mon décodeur TNT de salon sur le PC.
Ma carte grafik est-elle capable de faire ça? ('Point of view' GF8500GT)
Sinon, je devrais acheter une carte d' acquisition video, d' où mes questions:
-la qualité d' image sera-t-elle identique à celle de la TV?
-Les cartes qui permettent de brancher un magnéto K7 peuvent-elles toutes lire mon décodeur?
-Le PCI ou USB?
-La possibilité d' enregistrer la TNT est-elle garantie du moment qu'on peut 'lire' le décodeur?
Pour info, j' ai une carte TVnumérique 'Hauppauge Win Nova T 2000', qui ne capte quasiment aucune chaîne alors qu' avec la même antenne C nikel sur le décodeur salon..
Merci..
A voir également:
- Décodeur salon sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
En fait, d' après ce que j' ai compris, la différence majeure entre 2 cartes d' acquisition (une à 20euros et une à 150euros) c' est le temps d' enregistrement?? Pour la qualité de l' image ça joue aussi?
Toujours en recherche d' infos..
En résumé: je veus acheter une carte d' acquisition video (NON tuner TV) pour y brancher mon récepteur TNT de salon, afin de regarder la TNT sans enregistrer. Je voudrais savoir si c'est sûr de marcher sur un carte qui permet de lire magnéto sur PC, et si la qualité de l' image est toujours aussi nette ou varie selon les cartes??
Merci..
En résumé: je veus acheter une carte d' acquisition video (NON tuner TV) pour y brancher mon récepteur TNT de salon, afin de regarder la TNT sans enregistrer. Je voudrais savoir si c'est sûr de marcher sur un carte qui permet de lire magnéto sur PC, et si la qualité de l' image est toujours aussi nette ou varie selon les cartes??
Merci..
D' après ce qu' un gars m'a dit, la qualité d'image varie selon le type de carte d' aquiz..
J' aimerai savoir si une carte à 20euros donne une image vraiment naze ou koi..
Mon but est de mater la TNT sur mon PC via mon décodeur de salon qui donne une image nikel sur ma télé (cathodique, pas HD).. Je trouve ça bizar que la carte ne restitue pas la même qualité d'image sur le PC..
Merci..
J' aimerai savoir si une carte à 20euros donne une image vraiment naze ou koi..
Mon but est de mater la TNT sur mon PC via mon décodeur de salon qui donne une image nikel sur ma télé (cathodique, pas HD).. Je trouve ça bizar que la carte ne restitue pas la même qualité d'image sur le PC..
Merci..