Mot de passe win vista

flay -  
 coco -
Bonjour,
Comment retrouver mon mot de passe Windows vista
Merci d avance
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Sur CCM, on aide pas les gens qui perdent leurs mots de passe, tout simplement parce que ça demande l'emploi de crack.

crack = illégal = pas d'aide
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

as tu mis une question secrete a ton mot de passe?
0
mecanjc

je veux le mod de passe
0
Utilisateur anonyme

ça existe pas les questions secrètes avec Vista.
0

tu plaisante j'espere Shadow?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Une question secrète? J'en ai jamais vu sous Vista.
Je vois pas pourquoi tu dis que je plaisante.
0

t'as jamais vu de question secrete sur vista? ben alors dit moi quand je me trompe de touche au demarrage de windows quand je tappe mont mot de passe,ca me met:"a ton avis?"
il y a une question secrete qui n'est destiné qu'a faire rappeler au proprietaire du pc son mot de passe.

exemple si tu met "tournesol",ta question secrete pourrait s'appeler "c'est ta fleur prefere"
0
Utilisateur anonyme

C'est pas une question secrète. Tu te crois trop sous Hotmail... mdrrr...
ça s'appelle une indication de mdp.
0

faudrait savoir c'est flay ou c'est mecanjc qui a un probleme?
De toute facon comme l'as dit Shadow c'est du piratage et on explique pas les techniques de crack
bonsoir messieurs
0
Utilisateur anonyme

C'est flay qui a le problème, mais il y un imbécile qui a posté un message qui a rien à voir.
Bref c'est flay qui a besoin d'aide mais comme tu dis on peut pas l'aider.
0

mais a mon avis meme flay,c'est louche
t'en connais beaucoup qui perdent leurs mot de passe windows?
A mon avis,c'est une tentative d'intrusion
0
Utilisateur anonyme

Ouais, sûrement...

Encore un script-kiddie...
Y'en a partout... Ils sont dangereux!

Pour moi, j'ai jamais oublié mon mot de passe de session... Il faut être vraiment très c** pour oublier un mot de passe important.
0
coco

Bonjour,
je trouve que c nul ce que vous faite, une personne a besoin d'aide et vous repondez quel est c.. d'avoir oublié son mot de passe ou encore mieu on t 'aide pas car c'est considéré comme une fraude!!
tres bien si vous ete si fort pour ne pas oublié votre mot de passe ou que vous vous faite moussé en disant moi je sais comment on peut faire mais que vous dite rien pour l'aider. sa sert a quoi ce site et sa sert a quoi que vous repondez pour ne rien dire??
Flay y a d'autre site si tu tape sur google "mot de passe perdu sur window vista" qui pourron t'aider avec moins de zel.
0

c'est du piratage et on ne peux pas expliquer ici les techniques de crack
si on veux arreter la propagation des petits pirates bas de gamme qui ne connaissent rien a l'informatique et qui ne font que nous demander des conseils en piratage,ce qu'on appelle des "script kiddies",il ne faudrait pas que l'on commence a les former.

Sincerement,tu le connais ce Flay et est ce que tu connais ses reelles intentions?
0
coco

ok mais donne y une solution dans la légalité!
le laissé pas dans la merde
sur d'autre site et meme la plupar il te dise en détail se que tu dois faire pour le debloqué l'ordi donc apres c a ses risque et peril si il est volé ou non mais il pourra toujour le formaté au pire si je me trompe pas.
0