A voir également:
- Mot de passe win vista
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
13 réponses
Sur CCM, on aide pas les gens qui perdent leurs mots de passe, tout simplement parce que ça demande l'emploi de crack.
crack = illégal = pas d'aide
crack = illégal = pas d'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as jamais vu de question secrete sur vista? ben alors dit moi quand je me trompe de touche au demarrage de windows quand je tappe mont mot de passe,ca me met:"a ton avis?"
il y a une question secrete qui n'est destiné qu'a faire rappeler au proprietaire du pc son mot de passe.
exemple si tu met "tournesol",ta question secrete pourrait s'appeler "c'est ta fleur prefere"
il y a une question secrete qui n'est destiné qu'a faire rappeler au proprietaire du pc son mot de passe.
exemple si tu met "tournesol",ta question secrete pourrait s'appeler "c'est ta fleur prefere"
C'est pas une question secrète. Tu te crois trop sous Hotmail... mdrrr...
ça s'appelle une indication de mdp.
ça s'appelle une indication de mdp.
faudrait savoir c'est flay ou c'est mecanjc qui a un probleme?
De toute facon comme l'as dit Shadow c'est du piratage et on explique pas les techniques de crack
bonsoir messieurs
De toute facon comme l'as dit Shadow c'est du piratage et on explique pas les techniques de crack
bonsoir messieurs
mais a mon avis meme flay,c'est louche
t'en connais beaucoup qui perdent leurs mot de passe windows?
A mon avis,c'est une tentative d'intrusion
t'en connais beaucoup qui perdent leurs mot de passe windows?
A mon avis,c'est une tentative d'intrusion
Ouais, sûrement...
Encore un script-kiddie...
Y'en a partout... Ils sont dangereux!
Pour moi, j'ai jamais oublié mon mot de passe de session... Il faut être vraiment très c** pour oublier un mot de passe important.
Encore un script-kiddie...
Y'en a partout... Ils sont dangereux!
Pour moi, j'ai jamais oublié mon mot de passe de session... Il faut être vraiment très c** pour oublier un mot de passe important.
Bonjour,
je trouve que c nul ce que vous faite, une personne a besoin d'aide et vous repondez quel est c.. d'avoir oublié son mot de passe ou encore mieu on t 'aide pas car c'est considéré comme une fraude!!
tres bien si vous ete si fort pour ne pas oublié votre mot de passe ou que vous vous faite moussé en disant moi je sais comment on peut faire mais que vous dite rien pour l'aider. sa sert a quoi ce site et sa sert a quoi que vous repondez pour ne rien dire??
Flay y a d'autre site si tu tape sur google "mot de passe perdu sur window vista" qui pourron t'aider avec moins de zel.
je trouve que c nul ce que vous faite, une personne a besoin d'aide et vous repondez quel est c.. d'avoir oublié son mot de passe ou encore mieu on t 'aide pas car c'est considéré comme une fraude!!
tres bien si vous ete si fort pour ne pas oublié votre mot de passe ou que vous vous faite moussé en disant moi je sais comment on peut faire mais que vous dite rien pour l'aider. sa sert a quoi ce site et sa sert a quoi que vous repondez pour ne rien dire??
Flay y a d'autre site si tu tape sur google "mot de passe perdu sur window vista" qui pourron t'aider avec moins de zel.
c'est du piratage et on ne peux pas expliquer ici les techniques de crack
si on veux arreter la propagation des petits pirates bas de gamme qui ne connaissent rien a l'informatique et qui ne font que nous demander des conseils en piratage,ce qu'on appelle des "script kiddies",il ne faudrait pas que l'on commence a les former.
Sincerement,tu le connais ce Flay et est ce que tu connais ses reelles intentions?
si on veux arreter la propagation des petits pirates bas de gamme qui ne connaissent rien a l'informatique et qui ne font que nous demander des conseils en piratage,ce qu'on appelle des "script kiddies",il ne faudrait pas que l'on commence a les former.
Sincerement,tu le connais ce Flay et est ce que tu connais ses reelles intentions?