Impossible de lire un DVD ?
franck83
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Limon Messages postés 459 Statut Membre -
Limon Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjours, j'ai XP et WIN DVD comme lecteur, mon lecteur prend les CD ROM (jeux) mais ne reconnait pas les DVD pourtant tous les périphériques note qu'ils fonctionnent correctement ainsi que leur pilotes ... je crois plutot à un probleme de configuration ... qu'en pensez vous ? Merci
A voir également:
- Impossible de lire un DVD ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
18 réponses
Bonjour,
Windows te marque t'il un message d'erreur particulier ?
As tu éssayé avec le lecteur Windows media (qui gère les dvd) ?
As tu éssayé avec différents DVD ?
Muntoya
Windows te marque t'il un message d'erreur particulier ?
As tu éssayé avec le lecteur Windows media (qui gère les dvd) ?
As tu éssayé avec différents DVD ?
Muntoya
Merci de me répondes ...je n'ai pas de message d'erreur , je possede W Media playeur et aucun DVD ne passe tout le reste passe Je suis allé dans le BIOS tout a l'air d'etre bien paramétré, je possede pourtant un décodeur (Win DVD ...WMP) bref je ne sais pas d'ou cela vient ..?
T'es sur d'avoir un lecteur DVD et pas seulement un lecteur CD ROM ?
sinon, moi j'ai un lecteur DVD mais je n'arrive pas non plus a lire les dvd. ou alors ce n'est que sans le son
quelqu'un peu (nous) aider ?
sinon, moi j'ai un lecteur DVD mais je n'arrive pas non plus a lire les dvd. ou alors ce n'est que sans le son
quelqu'un peu (nous) aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
as-tu les derniers pilotes por ton lecteur !?
XP le reconnait en lecteur de CD, c'est pas normal !
Supprime le du gestionnaire et redémarre !
@++
as-tu les derniers pilotes por ton lecteur !?
XP le reconnait en lecteur de CD, c'est pas normal !
Supprime le du gestionnaire et redémarre !
@++
foobar... le fou du bar !!!
desinstalle, redemarer, auto-reinstalle
mais rien n'y fait
le dvd ne se lance pas, une fenetre souvre avec deux fichiers només "audio ts " et "video ts"
mais rien n'y fait
le dvd ne se lance pas, une fenetre souvre avec deux fichiers només "audio ts " et "video ts"
Et le pilote !?
c'est lequel !?
As-tu été chercher le dernier pilote pour ton lecteur DVD !?
@++
c'est lequel !?
As-tu été chercher le dernier pilote pour ton lecteur DVD !?
@++
foobar... le fou du bar !!!
Je viens d'aller sur le site du constructeur (pioneer) mais je n'arrive pas a installer le driver. pourtant je n'ai jamais ce genre de pb d'habitude
merci
Assis à observer l'horizon
merci
mais normalement avec windows media player ou real one ca devrai etre bon, non ?
je viens de dl une version, demo du player blazedvd. ca marche. sauf que c'est une version demo et qu'elle s'arrete toutes les 5 minutes.
y aurait il des freeware qui puisse convenir ? je veux dire par la est ce que vous en connaissez un dont vous savez qu'il marche sans pb.
merci
y aurait il des freeware qui puisse convenir ? je veux dire par la est ce que vous en connaissez un dont vous savez qu'il marche sans pb.
merci
salut,
Si c'est juste un problème de logiciel de lecture, tu en as ici -> http://www.clubic.com/t/logicielpc/Audio_et_MP3/Lecteur_et_Plugin/5
Si c'est juste un problème de logiciel de lecture, tu en as ici -> http://www.clubic.com/t/logicielpc/Audio_et_MP3/Lecteur_et_Plugin/5
Pas de quoi!
Tu peut toujours essayer maintenant si WMP veut bien lire tes DVD.
Vois aussi si tu n'as pas besoin de mettre les Aspi Windows à jours.
Tu peut toujours essayer maintenant si WMP veut bien lire tes DVD.
Vois aussi si tu n'as pas besoin de mettre les Aspi Windows à jours.
Les aspi, sont des petis fichiers qui permettent de débloquer des options de windows. ici-> http://www.trucs-et-astuces-windows.com/telechargement.php
oups
depuis l'essai de l'autre jour avec jetaudio, ca ne marche plus. j'ai essaye de modifier les parametres mais je n'ai pas reussi a lire "pearl harbor", snif.
je m'en remet donc a nouveau a vos competances.
merci
depuis l'essai de l'autre jour avec jetaudio, ca ne marche plus. j'ai essaye de modifier les parametres mais je n'ai pas reussi a lire "pearl harbor", snif.
je m'en remet donc a nouveau a vos competances.
merci