Free et Acces Gratuit (FTP)
DJSIR
-
DJSIR -
DJSIR -
Bonjour,
Je voudraiit savoir pourquoi quand je rentre mes informations sur filezilla et que je me connecte il me met
'mon login' c'est bien remplacé par mon vrai login sans @free.fr
et puis je ne sais pas.
La faq de free m'indique de rentrer les infos suivantes
c'est ce que je fait mais sa marche pas je baisse les bras ca fait le 4 serveur que je vais, entre OVH qui bugge XDIR qui met de la pub et FREE qui merche pas je ne sais pas. Free semblait le plus intéréssant. Merci d'avance DJSIR
Je voudraiit savoir pourquoi quand je rentre mes informations sur filezilla et que je me connecte il me met
Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Connexion sur ftpperso.free.fr:21... Réponse : fzSftp started Commande : open 'mon login'@ftpperso.free.fr" 21 Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Connexion au serveur impossible !
'mon login' c'est bien remplacé par mon vrai login sans @free.fr
et puis je ne sais pas.
La faq de free m'indique de rentrer les infos suivantes
* Hôte (hostname, nom du serveur) : ftpperso.free.fr
* Nom d'utilisateur (login, user) : l'adresse email à partir de laquelle le compte Pages Persos a été créé, sans le suffixe "@free.fr"
* Mot de passe (password) : Le mot de passe lié
* Port : 21
c'est ce que je fait mais sa marche pas je baisse les bras ca fait le 4 serveur que je vais, entre OVH qui bugge XDIR qui met de la pub et FREE qui merche pas je ne sais pas. Free semblait le plus intéréssant. Merci d'avance DJSIR
A voir également:
- Free et Acces Gratuit (FTP)
- Word et excel gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
tu lance ton poste de travail et dans la barre d'adresse ou il y a c:\efgregjrt
tu tape
ftp:\\user@mdp:ftpperso.free.fr:21
user juste le nom (pas l'adresse free)
mdp mot de passe respecter les majuscules
tu tape
ftp:\\user@mdp:ftpperso.free.fr:21
user juste le nom (pas l'adresse free)
mdp mot de passe respecter les majuscules
Merci d'avoir répondu aussi vite mais ca ne marche pas, il me marque
... remplacent tout le truc que sers a rien
J'ai éssayé sa aussi masi sa marche pas non plus :
Impossible de trouver (ce que tu mas dit). Vérifiez...
... remplacent tout le truc que sers a rien
J'ai éssayé sa aussi masi sa marche pas non plus :
C:\>ftp <--- ftp> open Vers ftpperso.free.fr Connecté à ftpperso.free.fr. 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15: :37] Utilisateur (ftpperso.free.fr:(none)) : votre login 331 Password required for votre login Mot de passe : 230 User votre login logged in. pour l'aidre tapez help pour les commande d'upload et download ftp> help Les commandes peuvent être abrégées. Ces commandes sont : ! delete literal prompt send ? debug ls put status append dir mdelete pwd trace ascii disconnect mdir quit type bell get mget quote user binary glob mkdir recv verbose bye hash mls remotehelp cd help mput rename close lcd open rmdir ftp>dans la cmd