A voir également:
- Reintaller windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
D'après cette solution, c'est possible : CLIQUER ICI
Mais je ne l'ai jamais essayé, je ne sais pas ce que ça donne...
D'après cette solution, c'est possible : CLIQUER ICI
Mais je ne l'ai jamais essayé, je ne sais pas ce que ça donne...
maxime du 61
Messages postés
10
Statut
Membre
ok merci, mes je peut pas aller sur la page d'acceuil windows car le chargement ne fonctionne pas
Avez-vous essayé les options de démarrage. (tapoter F8 au démarrage de windows, juste après le boot du bios.)
Essayez : démarrer avec la dernière bonne configuration connue. Ou le mode sans échec.
Sinon, pour la solution du lien, démarrez sur le CD d'installation de windows.
Quand celui ci vous le demande, cliquer sur R pour réparer l'installation. A l'invite de commande, tapez la lettre de votre lecteur CD/DVD. (par exemple d:) "enter"
Et tapez : winnt32 /unattend
"enter"
(comme expliqué dans le lien.)
Si vous n'avez pas de CD d'installation, ça va être beaucoup plus difficile...
Essayez : démarrer avec la dernière bonne configuration connue. Ou le mode sans échec.
Sinon, pour la solution du lien, démarrez sur le CD d'installation de windows.
Quand celui ci vous le demande, cliquer sur R pour réparer l'installation. A l'invite de commande, tapez la lettre de votre lecteur CD/DVD. (par exemple d:) "enter"
Et tapez : winnt32 /unattend
"enter"
(comme expliqué dans le lien.)
Si vous n'avez pas de CD d'installation, ça va être beaucoup plus difficile...
Vous devez vérifier dans le bios que le lecteur CD/DVD et en premier au démarrage :
Rien ne se passe (le cas le plus fréquent par défaut). Dans ce cas, il faudra entrer dans le Bios (en appuyant sur Del, Suppr, F2, ou la touche spécifique à votre carte mère) et le configurer pour qu’il démarre sur le CD. Recherchez la rubrique « Boot Sequence » ou une rubrique semblable. Normalement, dans cette rubrique, vous devrez y repérer des noms tels que "FLOPY", "IDE Hard Drive", ou encore "ATAPI CD-ROM". Grâce au touche + et - de votre clavier, mettez le «ATAPI CD-ROM » (le lecteur de disque dans lequel vous avez inséré le CD d'installation de Windows) en premier (il est possible que les noms donnés ici ne correspondent pas tout à fait à ce que vous trouverez dans votre Bios). Quittez et sauvegardez (il est en général indiqué en bas de l’écran les touches permettant de quitter, de sauvegarder, etc).
Tiré de cette article : CLIQUER ICI
Rien ne se passe (le cas le plus fréquent par défaut). Dans ce cas, il faudra entrer dans le Bios (en appuyant sur Del, Suppr, F2, ou la touche spécifique à votre carte mère) et le configurer pour qu’il démarre sur le CD. Recherchez la rubrique « Boot Sequence » ou une rubrique semblable. Normalement, dans cette rubrique, vous devrez y repérer des noms tels que "FLOPY", "IDE Hard Drive", ou encore "ATAPI CD-ROM". Grâce au touche + et - de votre clavier, mettez le «ATAPI CD-ROM » (le lecteur de disque dans lequel vous avez inséré le CD d'installation de Windows) en premier (il est possible que les noms donnés ici ne correspondent pas tout à fait à ce que vous trouverez dans votre Bios). Quittez et sauvegardez (il est en général indiqué en bas de l’écran les touches permettant de quitter, de sauvegarder, etc).
Tiré de cette article : CLIQUER ICI