Disparition d application
julien7594
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
y a t il une bonne ame qui pourrait m expliquer comment restaurer mon application mail et m expliquer comment elle a pue disparaitre???
merci d avance
si ca peux aider je suis sous mac os x
y a t il une bonne ame qui pourrait m expliquer comment restaurer mon application mail et m expliquer comment elle a pue disparaitre???
merci d avance
si ca peux aider je suis sous mac os x
Configuration: Mac OS X Safari 525.13
3 réponses
-
Bonjour,
Ëtre sous Mac OS X ne veut rien dire, les versions de Mac OS X sont : 10.1, 10.2, 10.3, 10.4 et 10.5 (puma, jaguar, Panther, Tiger et Léopard)
Pour restaurer un logiciel, tu peux utiliser "Pacifist" (com.charlessoft.pacifist) et, en utilisant ton disque d'installation, tu pourras réinstaller Mail.
Tu peux aussi aller dans ton dossier Applications/Utilitaires/restauration de logiciels et suivre les instructions. -
Sans disque d'installation, tu ne peux rien faire et, on n'achète jamais un ordinateur sans le disque système d'origine car, on ne sais pas d'où il vient !!
-
-
-
-
-
Mon bon Dede,
Je porte témoignage en ta faveur !
Un Mac est toujours vendu avec son CD/DVD quand il est neuf, et même quand il est d'occasion, chez tous les commerçants, a fortiori la FNAC, ou les particuliers réglos.
Quant à la copie de la facture, ce n'est même pas la peine d'y songer. Je dois pouvoir fournir tout ce qu'on veut : 2 CV ou Ferrari, briquet Dupont, collier Van Cliff... J'ai un ordi et un accès à internet devant moi. Elle est belle ma facture, elle et belle !!!.. et ne prouve rien.
Cordialement.
Charte CCM / législation
-
-
Un petit bonjour n'a jamais tué personne :-) donc, bonjour,
Après toute manipulations et même avant et après, il est bon de réparer les autorisations : Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque/SOS/Réparer les autorisations.
Avant toute réinstallation, aller dans la bibliothèque utilisateur/Préférences et jeter les fichiers préférences des logiciels désinstallés/réinstallés avant de les relancer.