Mon lievre

Fermé
Utilisateur anonyme -  
BmV Messages postés 98687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lievre vien d'acoucher que faire svp
il est sous vista j'ai essayé de defragementé mais rien ne ce passe

13 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

C'est quoi ton lièvre ?
0
Utilisateur anonyme

Mon animale de compagnie svp aidez moi
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

mouarf !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
mon lievre vien d'acoucher que faire svp il est sous vista j'ai essayé de defragementé mais rien ne ce passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ...
0

Pourquoi tu nous dis qu'il est sous vista ? je comprends pas ta question ! Tu veux savoir que faire parce que to nlièvre accouche ? D'abord ça ne peux être lièvre , c'est forcément une femelle , donc une HASE
--

Les individus sont tristement irrespectueux, à croire que le respect n'est pas une valeur innée... 
Nous sommes là pour VOUS aider, nous manquer de respect témoigne de votre ignorance .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
mon lievre vien d'acoucher que faire svp il est sous vista j'ai essayé de defragementé mais rien ne ce passe puis j'aiessayer de faire un formatage de l'osofage rien ne ce passe je repete mon lievre est sous vista
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

Houston, nous avons un problème ......

0

T'es sous alcool ou quoi ? On peux pas defragmenter un lièvre, ou le formater ! T'es con toi , pas besoin de faire le guignol !
0
Utilisateur anonyme

svp aidez moi !
0
Utilisateur anonyme

j'ai fait un scan du lievre avast a detecté un lion de troie je vais reformaté mon liévre
0
Utilisateur anonyme

j'ai fait un scan du lievre avast a detecté un lion de troie je vais reformaté mon liévre
0
Utilisateur anonyme

Mon liere est sous vista et je ne peut pas reformaté svp merci de m'aidez

Les geans ne savent pas ce qu'est un liévre il le saurront plus tard.
0
BmV Messages postés 98687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

C'est sûr.

On va fermer ...
A cause de ce truc-là ....

Salut Ahmed !
0