Logoson / Mobilemediacom
J'ai trouvé la solution!!
-
baldo -
baldo -
A FAIRE CIRCULER
Depuis 15 jours, je reçois des messages de Logoson, comme un certain nombre d'entre vous. Cela a commencé par un sms me disant que j'avaais un message et me demandant de rappeler un numéro de portable. Mon souci, c'est qu'avec le développement d'envoi par internet, je me suis dis que peut-être l'un des amis (short en forfait!!) avait utilisé ce genre de solution. Depuis je reçois deux sms par jour... à des heures indues!!
Après qques recherches sur le web, je trouve le nom du patron de la boite à laquelle appartient entre autres Logoson (et tous les numéros courts qu'ils utlisent).
J'ai envoyé un message plutôt sec et radical ce matin au patron de cette boîte... réponse dans l'heure!! Je ne suis donc plus dans leur base. Je n'ai pas essayé le STOP par sms, pq y en avait vraiment marre de cette connerie.
Voici toutes les infos trouvées sur http://www.smsplus.org/index.php?idRubrique=63&_getIdPrestataire=84 avant de m'exciter par mail!!!
MOBILE MEDIACOM
7 rue square du roule - 75008 Paris
Téléphone 0156434050
Fax 0142563895
Site Web www.mobilemediacom.com
Les 5 principales références :
- Mobile Mediacom
63535
chat - rencontre- photo
permanent 24/24
- MVD
61021
chat photo
permanent 24/24
-Mobile Mediacom
83535
logo - telechargement de photo
permanent 24/24
- Mobile Mediacom
73535
Jeux
permanent 24/24
- Datacom
62828
chat - rencontre- photo
permanent 24/24
Contacts
Nom Darcourt Guillaume
Fonction President
Téléphone 01 56 43 40 50
E-mail gd@mobilemediacom.com et support@mobilemediacom.com
Depuis 15 jours, je reçois des messages de Logoson, comme un certain nombre d'entre vous. Cela a commencé par un sms me disant que j'avaais un message et me demandant de rappeler un numéro de portable. Mon souci, c'est qu'avec le développement d'envoi par internet, je me suis dis que peut-être l'un des amis (short en forfait!!) avait utilisé ce genre de solution. Depuis je reçois deux sms par jour... à des heures indues!!
Après qques recherches sur le web, je trouve le nom du patron de la boite à laquelle appartient entre autres Logoson (et tous les numéros courts qu'ils utlisent).
J'ai envoyé un message plutôt sec et radical ce matin au patron de cette boîte... réponse dans l'heure!! Je ne suis donc plus dans leur base. Je n'ai pas essayé le STOP par sms, pq y en avait vraiment marre de cette connerie.
Voici toutes les infos trouvées sur http://www.smsplus.org/index.php?idRubrique=63&_getIdPrestataire=84 avant de m'exciter par mail!!!
MOBILE MEDIACOM
7 rue square du roule - 75008 Paris
Téléphone 0156434050
Fax 0142563895
Site Web www.mobilemediacom.com
Les 5 principales références :
- Mobile Mediacom
63535
chat - rencontre- photo
permanent 24/24
- MVD
61021
chat photo
permanent 24/24
-Mobile Mediacom
83535
logo - telechargement de photo
permanent 24/24
- Mobile Mediacom
73535
Jeux
permanent 24/24
- Datacom
62828
chat - rencontre- photo
permanent 24/24
Contacts
Nom Darcourt Guillaume
Fonction President
Téléphone 01 56 43 40 50
E-mail gd@mobilemediacom.com et support@mobilemediacom.com
1 réponse
j aimerai me desincrire du chat gros seins sur le site de mobilemediacom qui me coute tres cher car je n y vais pas mais il continu a me prelever 3,99 chaque semaine comment dois je faire merci
baldo
Bjr moi je voudrai me d'inscrire de mon abonnement car je suis prélevé 1,99 chaque semaine que je n'utilise plus comment faire