Menu déroulant avec Flash

llbanks Messages postés 138 Statut Membre -  
llbanks Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je cherche a savoir comment faire un menu déroulant comme ce site : http://nicolas.ambrosio.club.fr/enter_flash.html

y a t'il des tutos ou des cours sur sa ?

Merci de votre attention.
A voir également:

6 réponses

llbanks Messages postés 138 Statut Membre 22

up
0
Sbapstien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plop up aussi j'aimerai beaucoup savoir faire sa :)
0
flasher

salut

c est du flash

il extiste des tutos, mais avant tout des ecoles...

= environ 2 ans d etude , (pour moi)

je veux bien t en faire un similaire pour une cinquantaine d euros (pas cher)

reponds a ce post si tu est interessé
0
edward bearn

oui le flash c est compliqué l ami

mais je suis tombé sur ce site qui propose un peu le meme genre et qui est tres bien fait en css

http://www.consopc.com
0
Sbapstien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re je c'est très bien qu'il y a des cours tous sa mais moi ce que je recherche c'est uniquement un tuto qui explique les bases de se type de menu déroulant sous Flash voila :) (Je précise bien que c'est les même fonction que je recherche comme menu déroulant ) merci.
0

oui +1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goret

Sbapstien,

je crois que tu n a pas compris...

ce genre de menu ne ce fait pas "comme sa" genre avec un tutos en y travaillant bien.

c est tres compliqué outre le programme flash tu doit aussi connaitre l actionscript !

c est de la programmation... il faut prndre des cours ou lire des ouvrages sur le sujet.

grosse prise de tete en vue...

je cois que le conseil de edward bearn et bon ... essaye de faire un menu en css , tu en a pour 2 semaines deja...

tchao
0

oalalala c chaud quand même bref merci alors je vais me débrouiller !

Bye
0
Lian-Chu Messages postés 3 Statut Membre > llbanks Messages postés 138 Statut Membre

Sinon tu peux faire ce genre de menu sous Dreamweaver c'est super simple et tu peux faire des menus super sympa en flash!
C'est sûr il te faut absolument des bases mais ça peut être une solution!

Bye
0
llbanks Messages postés 138 Statut Membre 22 > Lian-Chu Messages postés 3 Statut Membre

ah oué comment tu fait sa ?

Merci de ton aide
0

Oki merci du conseil je vais me débrouiller :)
0