Pas de son !!!

vuerli -  
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
J'ai un probleme car je n'ai pas le son quand je relie mon pc à mon televiseur par l'intermediaire de la fiche svideo !!! Je possede une carte mere asusP4PE/GE . J'ai une carte graphique Excalibur Ati et un pilote son soundmax digital audio .
Merci si vous pouvez m'aider !!

4 réponses

Pilo Messages postés 110 Statut Membre 7

J'ai peur de ne pas avoir tout compris. Tu as bien relié ta carte son également à la télé via un adaptateur genre : RCA-Svideo/Peritel ?
Parce-que si tu veux avoir du son simplement avec la fiche svideo, je crains que tu fasses fausse route.

----Je connais le kung-fu/---
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

est ce que ta pensé a brancher la sortie de la carte son vers la chaine hifi par exemple?

<<--CLARCKOS-->>
                               Superman Fait Sa Tournée !!! 
0
vuerli

j'ai relie une fiche svideo et 2 fiche genre jack à ma carte son mais je n'ai pas de son au televiseur mais par contre j'en ai au pc !!!
0
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235

il faut que tu relies la sortie de ta carte son aux entrées Audio de ton téléviseur.
Donc il te faut un câble avec prise Jack stereo 3,5mm du coté PC et deux prises RCA males (rouges et blanc) coté TV.

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0