Pc monter
jessimini
-
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il Y a quelques semaines j'avais demander quelque conseil pour faire monter un pc ...voici ma nouvelle configue qui sera bientôt commander suite a vos réaction bien sur.. qu'en pensez vous????
CPU Intel Quad CoreQ6600 2.4GHZ/1066 –
8moVentilateur Intel LGA775
Carte Mère ASUS P5K-SE FSB1333InteIP358xUSB 2.0
-Son 5.1 –Lan 10/100/1000 -ESATA
RAM 2048MO DDR2/ 800MHZ PC6400
HDD 500GO SATA2/3GB7200T 16MO
Carte Vidéo NVidiaGE-Force 8800GT 512MO
PCI Express 16x STV / DVI
Lecteur CD/DVD Rom 16/52X
Graveur CD/DVD-/+R/RW 18x
Acquisition FirewireIEEE1394
Lecteur Cartes Mémoire Interne
Enceintes 2.1 Logitech X210 + Sub
Boitier ATX Medium Tour 480W USB en façade
merci Jess
Il Y a quelques semaines j'avais demander quelque conseil pour faire monter un pc ...voici ma nouvelle configue qui sera bientôt commander suite a vos réaction bien sur.. qu'en pensez vous????
CPU Intel Quad CoreQ6600 2.4GHZ/1066 –
8moVentilateur Intel LGA775
Carte Mère ASUS P5K-SE FSB1333InteIP358xUSB 2.0
-Son 5.1 –Lan 10/100/1000 -ESATA
RAM 2048MO DDR2/ 800MHZ PC6400
HDD 500GO SATA2/3GB7200T 16MO
Carte Vidéo NVidiaGE-Force 8800GT 512MO
PCI Express 16x STV / DVI
Lecteur CD/DVD Rom 16/52X
Graveur CD/DVD-/+R/RW 18x
Acquisition FirewireIEEE1394
Lecteur Cartes Mémoire Interne
Enceintes 2.1 Logitech X210 + Sub
Boitier ATX Medium Tour 480W USB en façade
merci Jess
A voir également:
- Pc monter
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Je pense que niveau jeux, cela sera très bien, niveau vidéo idem, pour moi cela est un ptit pc qui risque d'etre assez polivalent, puis qui te dura au moin 4 ans
Merci de vos reponse,
En effet il me faut un pc pour les jeux.internet et la bureautique .Là actuellement j'ai un pc qui va fêter ses 5 ans et il commence a sérieusement a être dépasser surtout la carte graphique et si je change juste la carte graphique je dois changer la carte mère et le processeur forcement ils ont bien fais ça les constructeurs ...
Aussi ce pc va tournée sous windows xp pro ...
Y a t il des changement amélioration a faire ?
Merci de vos réponses
Jess
En effet il me faut un pc pour les jeux.internet et la bureautique .Là actuellement j'ai un pc qui va fêter ses 5 ans et il commence a sérieusement a être dépasser surtout la carte graphique et si je change juste la carte graphique je dois changer la carte mère et le processeur forcement ils ont bien fais ça les constructeurs ...
Aussi ce pc va tournée sous windows xp pro ...
Y a t il des changement amélioration a faire ?
Merci de vos réponses
Jess
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il y a le problème de l'alimentation. J'ai l'impression que c'est une alimentation incluse dans le boîtier. En général ce genre d'alimentations ne sont pas de bonne qualité.
A+
Il y a le problème de l'alimentation. J'ai l'impression que c'est une alimentation incluse dans le boîtier. En général ce genre d'alimentations ne sont pas de bonne qualité.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Sauf pour certaines marques de boîtiers comme Antec, ( mais leurs boîtiers sont chers), il faut acheter l'alimentation à part. 450W si c'est une bonne alimentation de marque, ça va.
A+
Sauf pour certaines marques de boîtiers comme Antec, ( mais leurs boîtiers sont chers), il faut acheter l'alimentation à part. 450W si c'est une bonne alimentation de marque, ça va.
A+
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il n'est pas obligé de prendre un boîtier avec une alimentation incluse qui, chez Antec, ne sera pas de petit prix.
A+
Il n'est pas obligé de prendre un boîtier avec une alimentation incluse qui, chez Antec, ne sera pas de petit prix.
A+