Probleme avec outlook express

padawanne Messages postés 14 Statut Membre -  
padawanne Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un gros souci depuis que j'ai achete l'ordi c'est que je ne peux pas avoir acces à ma messagerie outlook quand j'essaye de me connecter ça me mets:erreur lors du traitement demandé. Et les erreurs sont: impossible de trouver l'hote SMTP.Verifier que vous avez entré correctement le nom.Compte"POP3",serveur"SMTP".Protocole:SMTP.Port:25,securisé(ssl):non erreur de socket:11001.numero d'erreur:0x800ccc0d
et une 2 erreur:Impossible de trouver l'hotePOP3 verifier que vous avez correctement entré le nom du serveur. Compte: "POP3", serveur "POP3", protocole: POP3. Port:110 sécurisé(ssl): non. Erreur de socket:11001, Numero d'erreur: 0x800ccc0d
et je n'arrive à rien faire. Quelqu'un pourrait il m'aider que je puisse avoir acces à outlook s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Hoopstar

Vérifie que tu as entré correctement les serveurs POP3 et SMTP tu as surement fais une erreur.
Quel est ton FAI ? (Fournisseur d'acc§s Internet)
0
padawanne Messages postés 14 Statut Membre

mon fai avant s'etait 9 cegetel mais j'ai changé et je suis a free
je ne sais pas colmment regardé si j'ai bien entré les serveurs
0
Hoopstar > padawanne Messages postés 14 Statut Membre

Outils/comptes de messagerie

Choisis le compte

Editer

l'onglet (serveur ou connexion je ne suis plus sur)
0
padawanne Messages postés 14 Statut Membre > Hoopstar

je suis allée dans outil mon compte et ça me mets compte POP3 type Courrier (par defaut ) connexion établie et que dois je faire s'il te plait?
0
Hoopstar > padawanne Messages postés 14 Statut Membre

Je te donne un lien pour que tu as des screenshoot.

Mais ne tiens pas compte des serveurs utilisés, se sont ceux de Skynet(Belgique)

http://selfcare.belgacom.net/index.html?l=private:internet:email:search&a=default&r=362570&p_faqid=992&p_created=1026131885&p_sid=iXibWT1j&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTU4JnBfcHJvZHM9MTgxLDAmcF9jYXRzPSZwX3B2PTEuMTgxOzIudTAmcF9jdj0mcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1#exist
0
padawanne Messages postés 14 Statut Membre > Hoopstar

merci pour le lien que tu m'a donné j'arrive maintenant à entré pour voir le problème et c'est qu'effectivement je n'ai pas les bonne adresse pop3 et STMP pourrais tu me les communiquer s'il te plait tu serais trop gentil.
0