Probleme avec outlook express
padawanne
Messages postés
14
Statut
Membre
-
padawanne Messages postés 14 Statut Membre -
padawanne Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un gros souci depuis que j'ai achete l'ordi c'est que je ne peux pas avoir acces à ma messagerie outlook quand j'essaye de me connecter ça me mets:erreur lors du traitement demandé. Et les erreurs sont: impossible de trouver l'hote SMTP.Verifier que vous avez entré correctement le nom.Compte"POP3",serveur"SMTP".Protocole:SMTP.Port:25,securisé(ssl):non erreur de socket:11001.numero d'erreur:0x800ccc0d
et une 2 erreur:Impossible de trouver l'hotePOP3 verifier que vous avez correctement entré le nom du serveur. Compte: "POP3", serveur "POP3", protocole: POP3. Port:110 sécurisé(ssl): non. Erreur de socket:11001, Numero d'erreur: 0x800ccc0d
et je n'arrive à rien faire. Quelqu'un pourrait il m'aider que je puisse avoir acces à outlook s'il vous plait.
voilà j'ai un gros souci depuis que j'ai achete l'ordi c'est que je ne peux pas avoir acces à ma messagerie outlook quand j'essaye de me connecter ça me mets:erreur lors du traitement demandé. Et les erreurs sont: impossible de trouver l'hote SMTP.Verifier que vous avez entré correctement le nom.Compte"POP3",serveur"SMTP".Protocole:SMTP.Port:25,securisé(ssl):non erreur de socket:11001.numero d'erreur:0x800ccc0d
et une 2 erreur:Impossible de trouver l'hotePOP3 verifier que vous avez correctement entré le nom du serveur. Compte: "POP3", serveur "POP3", protocole: POP3. Port:110 sécurisé(ssl): non. Erreur de socket:11001, Numero d'erreur: 0x800ccc0d
et je n'arrive à rien faire. Quelqu'un pourrait il m'aider que je puisse avoir acces à outlook s'il vous plait.
A voir également:
- Probleme avec outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
je ne sais pas colmment regardé si j'ai bien entré les serveurs
Choisis le compte
Editer
l'onglet (serveur ou connexion je ne suis plus sur)
Mais ne tiens pas compte des serveurs utilisés, se sont ceux de Skynet(Belgique)
http://selfcare.belgacom.net/index.html?l=private:internet:email:search&a=default&r=362570&p_faqid=992&p_created=1026131885&p_sid=iXibWT1j&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTU4JnBfcHJvZHM9MTgxLDAmcF9jYXRzPSZwX3B2PTEuMTgxOzIudTAmcF9jdj0mcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1#exist