Probleme avec outlook express
padawanne
Messages postés
14
Statut
Membre
-
padawanne Messages postés 14 Statut Membre -
padawanne Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un gros souci depuis que j'ai achete l'ordi c'est que je ne peux pas avoir acces à ma messagerie outlook quand j'essaye de me connecter ça me mets:erreur lors du traitement demandé. Et les erreurs sont: impossible de trouver l'hote SMTP.Verifier que vous avez entré correctement le nom.Compte"POP3",serveur"SMTP".Protocole:SMTP.Port:25,securisé(ssl):non erreur de socket:11001.numero d'erreur:0x800ccc0d
et une 2 erreur:Impossible de trouver l'hotePOP3 verifier que vous avez correctement entré le nom du serveur. Compte: "POP3", serveur "POP3", protocole: POP3. Port:110 sécurisé(ssl): non. Erreur de socket:11001, Numero d'erreur: 0x800ccc0d
et je n'arrive à rien faire. Quelqu'un pourrait il m'aider que je puisse avoir acces à outlook s'il vous plait.
voilà j'ai un gros souci depuis que j'ai achete l'ordi c'est que je ne peux pas avoir acces à ma messagerie outlook quand j'essaye de me connecter ça me mets:erreur lors du traitement demandé. Et les erreurs sont: impossible de trouver l'hote SMTP.Verifier que vous avez entré correctement le nom.Compte"POP3",serveur"SMTP".Protocole:SMTP.Port:25,securisé(ssl):non erreur de socket:11001.numero d'erreur:0x800ccc0d
et une 2 erreur:Impossible de trouver l'hotePOP3 verifier que vous avez correctement entré le nom du serveur. Compte: "POP3", serveur "POP3", protocole: POP3. Port:110 sécurisé(ssl): non. Erreur de socket:11001, Numero d'erreur: 0x800ccc0d
et je n'arrive à rien faire. Quelqu'un pourrait il m'aider que je puisse avoir acces à outlook s'il vous plait.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Vérifie que tu as entré correctement les serveurs POP3 et SMTP tu as surement fais une erreur.
Quel est ton FAI ? (Fournisseur d'acc§s Internet)-
-
-
-
Je te donne un lien pour que tu as des screenshoot.
Mais ne tiens pas compte des serveurs utilisés, se sont ceux de Skynet(Belgique)
http://selfcare.belgacom.net/index.html?l=private:internet:email:search&a=default&r=362570&p_faqid=992&p_created=1026131885&p_sid=iXibWT1j&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTU4JnBfcHJvZHM9MTgxLDAmcF9jYXRzPSZwX3B2PTEuMTgxOzIudTAmcF9jdj0mcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1#exist -
-