Plus d'executer dans mon menu demarrer
chadna
-
merry -
merry -
Bonjour, voila mon problème est que dans mon menu demarrer il n'y a plus de executer et rechercher j'ai vue qu'il y avait d'autre personnes avec le même problème et j'ai essayé dans demarrer clik droit-propriété-menu demarrer-personnaliser-avancer j'ai chercher la commande executer pour cocher mais il n'y a pas ni rechercher d'ailleurs j'ai assayé aussi le clik windows+R mais on m'affiche ce message "cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cette ordinateur contactez votre administrateur systeme" j'espère que vous pourriez m'aidez
A voir également:
- Plus d'executer dans mon menu demarrer
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
11 réponses
bonjour
va voir la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6987 afficher la commande executer du menu demarrer
bonne journée
va voir la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6987 afficher la commande executer du menu demarrer
bonne journée
Salut
il faut aller dans la base de registre (tu fais un recherche sur ton pc pour "regedit.exe")
vérfie ceci
dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Puis vérifie la clé nommée : NoRun, la valeur doit être à Zéro (0)
il faut aller dans la base de registre (tu fais un recherche sur ton pc pour "regedit.exe")
vérfie ceci
dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Puis vérifie la clé nommée : NoRun, la valeur doit être à Zéro (0)
tu sais CCM
a fait des tuto explicatif sert toi en !!!! "choubaka "
a fait des tuto explicatif sert toi en !!!! "choubaka "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour jean_louis_57 bin en faite j'avais déja fais cette manipulation mais y'a pas la commande executer pour cocher je trouve nul part
tu as essayer le message numéro 2
va regarde et pose des question au gas en plus
s'il est la il te renseignera!!!
va regarde et pose des question au gas en plus
s'il est la il te renseignera!!!