Formater HP Recovery

Hell Spawn -  
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en possession d'un ordinateur HP. J'ai de gros problèmes avec cet ordinateur qui est surement infesté de virus et j'aimerais le formater. Le seul problème, c'est que je ne m'y connais mais vraiment pas du tout.
Voila pourquoi je fais appelle à la solidarité des internautes qui pourront surement m'éclairer. J'ai lu au détour de quelques discutions que l'on pouvait formater via le disque dur D:\ Recovery cependant je ne sais pas du tout comment je dois.
Y aurait t'il une âme charitable qui voudrait bien me venir en aide en m'expliquant étape par étape ce que je dois faire et comment cela ce passe...

Je vous remercie d'avance.

Coordialement, Hell Spawn
A voir également:

6 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

heu avant de formater tu veux pas essayer d'enlever tes virus et autre ???
0

sinon pour formater tu redemare le pc et tu clic sur f10 au demarage
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Démarrer/tpus les programmes/recovery manager.
0
Hell Spawn

J'ai essayer a plusieurs reprise d'enlever ces virus a l'aide de mon antivirus mais rien n'y fait ils sont toujours présent et mon ordinateur n'avance vraiment plus.
Je vous remercie de vos réponse mais j'ai peur de me perdre dans la manip, si vous pouviez me donnez plus de détails ce ne serait pas de refus vu mon incapacité a faire quoi que ce soit en informatique...

Je vous remercie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hell Spawn

Personne ne pourrait me renseigner ? Sniiiff

Merci pour vos réponses.
0

re bon .pour t'aider , commence par telecharger ces programes (si tu ne les a pas deja)

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html

http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

instal les et commence a faire un scan avec msn fix ( je supose que tu vas souvent sur msn ???°)
0