A voir également:
- [Driver] Carte PCI inconnue
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Slt,
Tu est sous quel version de widows ?
" g maintenant ds gestionnaire de periph. PCI Communication Device" -> quel est le probleme : y'a un point d'exlamation a coté ?
-> Si tu est sur que ce peripherique ne te sert pas, tu peut le supprimer ! :o
ps : tu n'as psa mit un peu trop de xxxxxxxxxxxxxxx ?
Tu est sous quel version de widows ?
" g maintenant ds gestionnaire de periph. PCI Communication Device" -> quel est le probleme : y'a un point d'exlamation a coté ?
-> Si tu est sur que ce peripherique ne te sert pas, tu peut le supprimer ! :o
ps : tu n'as psa mit un peu trop de xxxxxxxxxxxxxxx ?
Salut,
dison que auparavant tu utilisais le modem RTC cest a dire celui qui se trouve a linterieur de ton ordi et qui tournait en 56k
Maintenant, tu utilises un modem externe USB qui n'a plus aucaun rapport avec le modem interne.
Donc Le message d'erreur dans le gestionnaire, tu n'as pas a t'en faire, a la limite, en leve l'ancien modem qui se trouve a l'intérieur de ton ordinateur!
Voila
<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
dison que auparavant tu utilisais le modem RTC cest a dire celui qui se trouve a linterieur de ton ordi et qui tournait en 56k
Maintenant, tu utilises un modem externe USB qui n'a plus aucaun rapport avec le modem interne.
Donc Le message d'erreur dans le gestionnaire, tu n'as pas a t'en faire, a la limite, en leve l'ancien modem qui se trouve a l'intérieur de ton ordinateur!
Voila
<<--CLARCKOS-->>
Donc d'aprés vous c'est le 56k ki n'est pas reconnu, moi je suis sur le modem 128 donc je peu comme tu di le desactivé mais cmt fait-on et si je fait cela pourrais-je le reactivé; si par hasard je revien en 56k. merci
Et non Ya jamais assez de XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
Et non Ya jamais assez de XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
Tu as du utiliser un cd pour installer ta connection vers ton nouveau fournisseur d'accès et qui automatiquement a configuré ton nouveau modem pour qu'il soit utilisé en priorité sur le 128 k
Donc le 56k, n'est plus utilisé.
Ce n'est pas du tout grave si tu as le message d'erreur dans le gestionnaire.
Pour l'enlever completement le 56k de maniere physique, ouvre le boitier, et enleve ce que tu repere comme modem 56k et referme le boitier.
Sinon, si tu voudra le réactiver plus tard, il faudrait telecharger les bon drivers. Mais je n'en vois pas l'utilité vu que tu as un modem plus rapide!
PS : si tu pouvais éviter d'abréger tes mots merci!!! :-)
<<--CLARCKOS-->>
Donc le 56k, n'est plus utilisé.
Ce n'est pas du tout grave si tu as le message d'erreur dans le gestionnaire.
Pour l'enlever completement le 56k de maniere physique, ouvre le boitier, et enleve ce que tu repere comme modem 56k et referme le boitier.
Sinon, si tu voudra le réactiver plus tard, il faudrait telecharger les bon drivers. Mais je n'en vois pas l'utilité vu que tu as un modem plus rapide!
PS : si tu pouvais éviter d'abréger tes mots merci!!! :-)
<<--CLARCKOS-->>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question