Bug sous Windows Vista
lablaud
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lablaud Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lablaud Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, ce matn j'allume mon Portable (ACER 9300) message sur ecran bleu et puis plus rien, je tente de redémarrer ca bloque après l'image de Vista et ca eteint l'ordi.J'ai éssayer de demarrer en mode sans echec impossibl e ca bloque. J'ai esayai le débogage pareil , ca redémarre l'ordi.
Ca me lance le programme de réparation mais il resod rien.Il me dit que c'est suite à un périphérique video ( C possible, jai débranch mon appareil photo sans l'enlever informatiquement)
Qu'est ce que je peux faire???SVP je compte sur vous.
Merci d'avance
J'ai besoin de votre aide, ce matn j'allume mon Portable (ACER 9300) message sur ecran bleu et puis plus rien, je tente de redémarrer ca bloque après l'image de Vista et ca eteint l'ordi.J'ai éssayer de demarrer en mode sans echec impossibl e ca bloque. J'ai esayai le débogage pareil , ca redémarre l'ordi.
Ca me lance le programme de réparation mais il resod rien.Il me dit que c'est suite à un périphérique video ( C possible, jai débranch mon appareil photo sans l'enlever informatiquement)
Qu'est ce que je peux faire???SVP je compte sur vous.
Merci d'avance
A voir également:
- Bug sous Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Démarre en mode sans échec et désinstalle à partir du gestionnaire le pilote récalcitrant.
lablaud
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je ne le mode sans echec ne marche pas
Télécharge : Vista_Recovery_Disc_x86.iso
Tu peux le faire à partir de cette page : https://forum.pcastuces.com/vista_ne_demarre_plus-f28s7588.htm?page=1
Tu peux le faire à partir de cette page : https://forum.pcastuces.com/vista_ne_demarre_plus-f28s7588.htm?page=1
Le fichier est sous format iso; tu dois le graver sur un cd avec un logiciel qui accepte ce format d'image. Une fois en possession du fameux cd, tu démarres la machine avec et tu choisis l'option réparer le système.