Soucis extinction PC
Cool03
Messages postés
796
Statut
Membre
-
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
bjr à tous
problème à la fermeture de windows!! apparition barre de progression au moment fermeture pc en-tête: fin du programme-rundll32.exe puis apparition 2ème fenêtre: ce programme ne répond pas je clique alors sur terminer maintenant pour pouvoir éteindre!! quelle est la solution?? merci ps: suis avec windows xp
çà va venir
problème à la fermeture de windows!! apparition barre de progression au moment fermeture pc en-tête: fin du programme-rundll32.exe puis apparition 2ème fenêtre: ce programme ne répond pas je clique alors sur terminer maintenant pour pouvoir éteindre!! quelle est la solution?? merci ps: suis avec windows xp
çà va venir
A voir également:
- Soucis extinction PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Salut,
est-ce que ca se passe a chaque fois que tu éteins ton ordinateur ?
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
est-ce que ca se passe a chaque fois que tu éteins ton ordinateur ?
Shakadelavierge
Messages postés
2688
Statut
Contributeur
136
ca m'enerve d'avoir oublié de fermer ma balise !!!
Ca vient peut etre de progs qui essayent de se charger tout seuls...
Commence déja par créer ou modifier la clé suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer : valeur DWORD AlwaysUnloadDll et mettre 1 comme valeur. (ca t'enlevera un prob qui fait que certains programmes que l'on ferme tournent toujours...)
Mais ce n'est pas la solution a ton problème (du moins, je ne crois pas)
Va faire un tour ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-606159-bmyyjhl-dll
et suis la procedure que j'ai (essaye) d'expliquer...
tiens moi au courant
Commence déja par créer ou modifier la clé suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer : valeur DWORD AlwaysUnloadDll et mettre 1 comme valeur. (ca t'enlevera un prob qui fait que certains programmes que l'on ferme tournent toujours...)
Mais ce n'est pas la solution a ton problème (du moins, je ne crois pas)
Va faire un tour ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-606159-bmyyjhl-dll
et suis la procedure que j'ai (essaye) d'expliquer...
tiens moi au courant
Bonjour
J'ai recuperé Start_ups.exel
Quand le lance ce programme une page "Start-Up Application-All" s'affiche mais je ne vois pas ou composer les noms de programmes contenu dans l'onglet demarrage de Msconfig
Merci de la réponse
J'ai recuperé Start_ups.exel
Quand le lance ce programme une page "Start-Up Application-All" s'affiche mais je ne vois pas ou composer les noms de programmes contenu dans l'onglet demarrage de Msconfig
Merci de la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu descends un peu et tu verra un champ d'ecriture avec marqué search...
Bonjour Tom,
Dans la page qui s'affiche, tu dois avoir un petit cadre où tu peux taper le nom du programme sur lequel tu veux des renseignements.
Dans msconfig, tu peux pratiquement tout désactiver temporairement sans crainte, sauf svchost.exe, explorer.exe et systray.exe (+ ton antivirus et ton pare-feu si tu es connecté). Mais contente-toi de désactiver tout ce que tu n'identifies pas avec certitude comme des programmes Windows.
@+
Vazkor [W2K]
Dans la page qui s'affiche, tu dois avoir un petit cadre où tu peux taper le nom du programme sur lequel tu veux des renseignements.
Dans msconfig, tu peux pratiquement tout désactiver temporairement sans crainte, sauf svchost.exe, explorer.exe et systray.exe (+ ton antivirus et ton pare-feu si tu es connecté). Mais contente-toi de désactiver tout ce que tu n'identifies pas avec certitude comme des programmes Windows.
@+
Vazkor [W2K]
Salut,
Pour faire apparaître le cadre de recherche, tu dois cliquer sur la dernière icône Search, à droite ;)
@+
Vazkor [W2K]
Pour faire apparaître le cadre de recherche, tu dois cliquer sur la dernière icône Search, à droite ;)
@+
Vazkor [W2K]