Partage de fichiers
Résolu
Saumon31
Messages postés
97
Statut
Membre
-
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs avec XP et j'ai voulu activer le partage de fichiers
Seulement l'un des PC est sous XP professionnal et l'autre sous XP familial; celui sous XP pro peut accéder aux fichiers partagés du "familial", et peut meme imprimer des documents à l'aide de limprimmante du "familial"; cependant, lorsque le "familial" veut accéder aux documents partagés du "pro", il me dit que je n'ai pas les autorisations suffisantes pour les voir; en farfouillant sur le "pro", j'ai découvert que quelquechose appelé stratégie de groupe empechait pas mal de choses sur XP pro.
Sauriez vous comment faire pour que je puisse accéder aux fichiers partagés de XP pro??
Merci d'avance
J'ai 2 ordinateurs avec XP et j'ai voulu activer le partage de fichiers
Seulement l'un des PC est sous XP professionnal et l'autre sous XP familial; celui sous XP pro peut accéder aux fichiers partagés du "familial", et peut meme imprimer des documents à l'aide de limprimmante du "familial"; cependant, lorsque le "familial" veut accéder aux documents partagés du "pro", il me dit que je n'ai pas les autorisations suffisantes pour les voir; en farfouillant sur le "pro", j'ai découvert que quelquechose appelé stratégie de groupe empechait pas mal de choses sur XP pro.
Sauriez vous comment faire pour que je puisse accéder aux fichiers partagés de XP pro??
Merci d'avance
A voir également:
- Partage de fichiers
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Salut,
Partage et sécurité est-ce que tu as mis les droits de partage à tout le monde,
peut être que ce lien t'aidera >>> http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
Partage et sécurité est-ce que tu as mis les droits de partage à tout le monde,
peut être que ce lien t'aidera >>> http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
Salut
Ton compte XP pro possède un mot de passe ? si oui créé le même compte (login et mot de passe) sur le familliale en admin, lance le et essaie d'accéder aux fichiers de l'xp pro.
Ton compte XP pro possède un mot de passe ? si oui créé le même compte (login et mot de passe) sur le familliale en admin, lance le et essaie d'accéder aux fichiers de l'xp pro.
oui j'ai bien vérifié et je suis sur la session administrateur des deux pc
seulement quand je veux accéder aux fichiers xp pro partagés depuis le xp familial, il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires; alors que le xp pro peut accéder aux fichiers partagés du xp familial; j'ai meme essyaé les deux types de partage (simple et complexe), mais sans résultat...
Si tu as une autre idée de la source du problèm, merci davance...
Merci